Comment installer les drivers CAN CLIP v133 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Faysal
    Banned

• juillet 2013
    • 6

Comment installer les drivers CAN CLIP v133 ?

Bonjour a tous je cherche a savoir comment installer les drivers de CAN CLIP , j'ai les 4dossiers mais je ne sais pas comment les installer. Merci de m'aider je suis sous windows 7 avec un lenovo thinkpad x120e 4go de ram 2,36GHz merci de m'aider. Bonne journee

Cordialement , Faysal
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Oui, apres l`installation de Clip v133 et registration, il faut absolument connecter Clip avec une Reno avec reseau CAN sur OBD connecteur, tu ouvres le Clip, met le contact a cle, et le Clip t`interroge des drivers, 2 pour iso K -line et 2 pour CAN-bus. Tu dois indiquer au Clip ou il le trouve ces drivers.
    4 drivers au total, mais seulement avec connexion sur OBD et auto Reno - CAN - k line et contact mis.
    Seulement cette configuration pour etre tout connecte !

Commentaire

• Faysal
      Banned

• juillet 2013
      • 6

Envoyé par alfabit
      Oui, apres l`installation de Clip v133 et registration, il faut absolument connecter Clip avec une Reno avec reseau CAN sur OBD connecteur, tu ouvres le Clip, met le contact a cle, et le Clip t`interroge des drivers, 2 pour iso K -line et 2 pour CAN-bus. Tu dois indiquer au Clip ou il le trouve ces drivers.
      4 drivers au total, mais seulement avec connexion sur OBD et auto Reno - CAN - k line et contact mis.
      Salut , merci de ta réponse , c'est ce que j'ai fait , sa me dit aucun drivers n'a pu être trouvée

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par alfabit
      Salut , merci de ta réponse , c'est ce que j'ai fait , sa me dit aucun drivers n'a pu être trouvée

Commentaire

• liilmrll
        Super Member
        • juin 2013
        • 278

S,i il est disponible essaye avec une autre interface
        probablement votre installation est corrompu , il faut reinstaller Clip , il est recommander de reinstaller le systeme.
        https://diagautosolutions.com/

Commentaire

• chdup
          Compte inactif
          • novembre 2013
          • 4

Bonjour
          Pour les drivers, lors du branchement sur la prise OBD de la voiture le clip est alimenté,

le pc détecte le lien avec le clip, puis commence l'installation des drivers,
          il les trouve de manière automatique si tout va bien,
          sinon deux possibilités:

le diriger vers le répertoire d'installation : C:\windows\system32\drivers\

ou ici C:\CLIP\Lib\Drivers\

Commentaire

Chargement...