Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
tu a oublier de préciser que les fichiers rsrwin.exe, 1ere install.reg et le tuto sont dans un dossiers nommé "premiere installation" dans le fichier iso
NOUVEAUTE: ajout du TRAFIC 3 et changement de l'interface graphique d'accueil et pour BORNEO 3 aux couleurs de renault (gris foncé et jaune) et plus tard meme interface que borneo 3 pour borneo 2 (surement la 138)
tu a oublier de préciser que les fichiers rsrwin.exe, 1ere install.reg et le tuto sont dans un dossiers nommé "premiere installation" dans le fichier iso
Salut pitou121089, non les fichiers sont séparés de l'iso car je pense que certains les ont déjà
ben dans l'iso, quand tu l'ouvre j'ai ajouter un dossier "premiere installation" et dedans y'a les fichiers
Re:;j'ais refait un iso (avec mes fichiers...) donc je n'ais rien modifié par rapport à "tes fichiers" que tu as mis sur le forum ok ?
Pour faire un lien torrent...
donc normalement il doit y être, tu peu aller voir si dans ton fichier iso tu a la dossier première installation ou pas.
au final y'a pas le dossier première installation dedans. alors que dans le mien si.
Dernière modification par pitou121089, 27 février 2014, 20h33.
bonjour jéjé59 et pitou 121089 . merci bien pour le partage c'est super membre.c'est dépuis 10 jours que j'utilise clip version 137 au travaille
je confirme que le logiciel marche tres bien.mais clip v. 137 que vous donne ici , je n'ai pas tester encore, je vais télécharge site torrent
merci jéjé59 encore . a+
salut a tous je viens de changer de pc qui aurais le pacht pour faire croire a clip que c la bonne plateforme merci
je veux reinstaller clip v137 sur window 8
salut a tous je viens de changer de pc qui aurais le pacht pour faire croire a clip que c la bonne plateforme merci
je veux reinstaller clip v137 sur window 8
Salut berardesign,le fichier première install. tu l'as en poste # 1 (par contre ton windows 8 doit être en 32 bits...)
Commentaire