achat d'un clip v135 et bofff

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cedmtech
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 7

achat d'un clip v135 et bofff

salut a tous
    suite a l'achat d'un can clip v135,j'ai l'impression que l'on fait pas grand chose avec
    soit c'est moi qui m'y prend mal,soit j'ai pas une bonne version.
    J'ai voulu faire l'essai sur un senic,est voulu allez dans l'uch d'une clio dci de 2003 pour fair une modif et rien.
    Si une personne pouvait m'aider
    meci a vous.
  • krikri
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 37

Quelles sont les modif que tu voudrais faire déjà ?
    Ta voiture a t elle un probleme ?

car effectivement avec une clip a part supprimer les défaut plus ou moins grave et donc dans certains cas des voyant au tableau de bord et bien tu ne peux pas en faire plus c'est un outils de diagnostique

Commentaire

• Warlord
      Member
      • février 2013
      • 182

Bonjour à tous,
      C'est pour cette raison que j'ai passé la commande d'un boitier,delphi,autocom et multidiag. Pour le moment j'ai un clip mais comme le dit @krikri on peut faire grand choses avec.
      Can Clip Autoformation V4 pour savoir exactement ce qu'on es capable de faire...
      Opel Corsa Année 2019 120ans
      Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• pitou121089
        Super Member
        • juillet 2013
        • 402

tu pourra pas en faire plus avec autocom ou delphi

Commentaire

• jeremy72
          Legendary Member

• avril 2013
          • 1713

+1 ce sont des logiciels de diagnostique si tu veut faite de l'immo il te faut autre chose pareil pour de la modif de carto
          voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
          pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• Stephan790
            Compte inactif
            • janvier 2014
            • 4

Hello,
            Peux tu me dire où tu as acheté ton clip, il y a tellement de sites, j'ai une confiance limité dans tout ça.
            Merciii

Commentaire

• Warlord
              Member
              • février 2013
              • 182

Salut à tous,
              @Stephan790 moi j étais du même avis que toi mais comme tu peux le constater tout le monde acheter pratiquement sur les mêmes sites donc faut se lancer ou si tu connais du monde en Chine par exemple,l appréhension serait tout autres,à toi de voir.
              Opel Corsa Année 2019 120ans
              Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• krikri
                Junior Member
                • novembre 2013
                • 37

maintenant a part exception les colis arrivent du monde entier sans probleme

lance toi

Commentaire

• Stephan790
                  Compte inactif
                  • janvier 2014
                  • 4

Hello tous,
                  En effet très vite reçue de chez Odb2Diag en V136.
                  J'ai pu débloquer mes correcteurs d’assiette pour les phares xénons. Effacement de 2 défauts.

Suis en mode démo 5 jours, des soucis avec RSRWin , malgré un XP (US + pack langue French ) , SP3, framework 3.5 .
                  Message : "application a du fermer. envoyer rapport à Microsoft" quand je lance RSRWIN du patch en V2.0.4373 du 2.07.2013

Affaire à suivre

Commentaire

• Stephan790
                    Compte inactif
                    • janvier 2014
                    • 4

Hello tous,
                    Après une mise à jour framework 3.5 en sp1 , et quelques mises à jour xp, l'install fonctionne parfaitement.
                    Pour ce qui est des fonctionnalités, c'est le même soft qu'au garage, donc bien pour réinitialiser des capteurs, identifier des valeurs hors norme comme mon prétensionneur de ceinture droit.
                    Bon, ok, ça ne fait pas de l'optimisation de carto injection, mais ça permet d'être plus autonome sur les pannes, les faux contacts.

Merci pour les tutos du site.

Commentaire

• krikri
                      Junior Member
                      • novembre 2013
                      • 37

apres si tu veux t peux mettre windows vista voir meme seven si tu prefere mais il faut juste faire attention d'installer un os en 32 bit

Commentaire

• kiki41300
                        Super Member
                        • février 2013
                        • 701

Envoyé par cedmtech
                        salut a tous
                        suite a l'achat d'un can clip v135,j'ai l'impression que l'on fait pas grand chose avec
                        soit c'est moi qui m'y prend mal,soit j'ai pas une bonne version.
                        J'ai voulu faire l'essai sur un senic,est voulu allez dans l'uch d'une clio dci de 2003 pour fair une modif et rien.
                        Si une personne pouvait m'aider
                        meci a vous.

Salut , tu es déçu après avoir acheter la clip ,
                        mais en fait ,
                        à quoi t'attendais tu en achetant ce produit ???

Peronnellement il effectue tout ce qu'on peut attendre d'un soft de diagnostique en ce qui concerne la maintenance du véhicule ...(voir meme plus....)

Donc par apport à quoi est tu mécontent ???
                        Je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus à ce logiciel....!!!!

Ou peut etre que certain s'imagine que le logiciel peut réparer des pannes sur un véhicule ......
                        Mais ce n'est qu'un outils de diagnostic , et de configuration des écus......

Cordialement.

Commentaire

Chargement...