suppression capteur pression des pneus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wawa974
    New Member
    • janvier 2014
    • 10

suppression capteur pression des pneus

Bonjour les Amis

quelqu'un aurait -il déjà essayé de désactiver les capteurs de pressions des pneus avec la CLIP sur un scenic 1.9 dci ?
    je dois le faire car je suis contrains de remplacer l'ensemble de mes pneus (system PAX ,MICHELIN a arrêté la fabrication)
    pour infos MICHELIN propose une participation de 440 euros pour un remplacement de l'ensemble des 4 roues (jantes + pneus)en montage standard. il faut contacter le service consommateur MICHELIN pour + d'infos ,je tente cette offre demain et je vous donnerai plus de précisions

merci a tous
  • samb4064
    Junior Member
    • janvier 2014
    • 27

salut
    malheureusement en ne peux pas le désactive avec l'outil clip par contre je le déjà fait fait avec DDT2000 USB1

Commentaire

• fusionbubu
      Super Member
      • décembre 2012
      • 496

as tu essaye dans clip UCH -> configuration -> sspp sans ? avec clip bien sur

Commentaire

• wawa974
        New Member
        • janvier 2014
        • 10

merci les amis

j'ai refait quelques manip avec clip sur ma scenic 1.9dci
        et je pense avoir résolu le problème ,je suis tombé sur plusieurs configurations dont une repérée comme ceci"MEGANE,SCENIC sans sspp" j'ai validé ,je fais des essais depuis 2 heures et tous va bien mes voyants de roues sont présent pas de clignotement, pas d'alarme sonore .j'ai 3 roues avec system pax désactivè et une roue normale. La prochaine étape c'est de remplacer les 3 roues pax désactivées par des normales.

Commentaire

• seb-76
          New Member
          • octobre 2013
          • 15

je vais essayer la manip

Commentaire

• patchec
            New Member
            • septembre 2014
            • 14

Pax c(est le système anti crevaison ?

Commentaire

• fusionbubu
              Super Member
              • décembre 2012
              • 496

Le PAX System est un système de sécurité active composé d'un ensemble jante plus pneumatique, créé en 1996 par la société Michelin, permettant à une automobile de rouler à vitesse réduite (80 km/h) pendant 200 km1, sans aucune pression dans le pneu

Commentaire

• patchec
                New Member
                • septembre 2014
                • 14

Envoyé par fusionbubu
                Le PAX System est un système de sécurité active composé d'un ensemble jante plus pneumatique, créé en 1996 par la société Michelin, permettant à une automobile de rouler à vitesse réduite (80 km/h) pendant 200 km1, sans aucune pression dans le pneu
                merci pour ton explication.........ça existe encore ??

Commentaire

• Yon60
                  Compte inactif
                  • octobre 2014
                  • 9

merci pour l'info je voulais enlever cette option sur ma mégane 1 1.9DCI

Commentaire

Chargement...