Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
plus alimentation au verrou de colonne megane 1.9 dci 2004
as tu le regulateur de vitesse? si oui fonctionne t'il?
as tu voyant airbag allumé? si oui faire diag avec clip si circuit airbag conducteur ouvert ton contacteur tournant devrait la cause de ton probleme!! a essayé!
le verrou est alimente par l usm (ap15 fusible F5D 5 amperes )
voie 5 pour l alim et 1 pour la masse sur le connecteur DAE
controle les continuite si ok pour ses 2 voies alors tu as un soucis dans ta chaine antidem
L'USM n existe pas chez Renault !!en revanche UPC ET UCH sont bien des dominations que Renault emploi !!!! Je suis quasiment sur que ton problème n'y vient du contacteur tournant!! ( derrière le volant)
bonsoir, voila en regardand sur le schema de lalimantation du verou de colonne jer bien du + apres contacte, donc en demontant UCH je suis apercu qui apris eau la connection et plein de ver de gris , donc jer verifier le circuit imprimer et la grosse surprise les piste son cramer
- - - Mis à jour - - -
comment envoyer une photo? il me demande url?merci
- - - Mis à jour - - -
je vous parle de UCH celui qui du coter du conducteur dans habitacle
oui trace d humidité essaye de nettoyer tes contact soit avec de l antioxydant ou pour faire simple empreinte un peu de dissolvant a ongle nettoie les connecteurs
j ai deja rencontre ce genre de prob les trace blanches sur la carte n entraînait pas de dysfonctionnement ;
salut contrôle fusible f5 A ET F5 D sur l upc boitier moteur ses l uch connecteur noir pp2 voie 2 liaison apcb qui envoie 12 volt a l upc connecteur maron pph2 en voie 8
Mega pack with 62 software to repair EGR DPF Immo problems, airbag crash clear and dashboard calibration. The pack includes:
-------------------------------...
Commentaire