Programmation carte main libre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phill52
    Junior Member
    • février 2014
    • 98

Programmation carte main libre

Bonjour a tous ou bonsoir , je sais pas si je peu poster ma demande ici . Je vous explique , j'ai acheter un espace 4 privilège de 2004 son ancien proprio a perdu les cartes donc j'en es racheter deux , l'espace et main libre donc j'ai prix des cartes chez renault avec le vf1 de l'espace (carte 3 bouton) avec ma clip je fait la procédure de programmation de mes deux cartes comme d'ecrie sur le forum , mais la arrive le soucie ... Après programmation j'ouvre et ferme la voiture avec les cartes (chose que je ne pouvais faire avant la programmation) mais impossible d'avoir du contact juste le kilométrage l'heure et la température d'allumer et le voyant rouge en fix de l'antidemarrage . Ensuite arrive le message sur le tableau de bord défaillance anti démarrage ... Lorsque je fait un diag avec la clip sa me dit verrou de colonne défaillant et le rond et rouge donc impossible de supprimer le défaut et dans la liste je contrôle le verrou et la et indiquer que le verrou et vierge que aucun code et présent et que le verrou et déverrouiller .. Je vérifie tous les fusible et aucun et griller .. Auriez vous une idées ?

Ps: j'ai oublier de préciser que l'ancien proprio a essayer d'autre carte qui était pour un autre espace car il croyez que c'était les siennes , penser vous que sa a bloquer l'uch ? Merci pour l'aide que vous m'apporterez .
  • ultraspsg
    Junior Member
    • février 2013
    • 57

Salut.

Normalement tu dois avoir le code antidemarrage a rentrer pour justement pourvoir demarrer le véhicule si je me trompe pas.
    Les cles ont besoin d'avoir ce code pour que l'apprentissage soit correctement effectué.

Bonne soirée.

Commentaire

• samb4064
      Junior Member
      • janvier 2014
      • 27

salut phill
      en générale si tes cartes ouvre et ferme les portes sa veux dire qu'ils son affectes a ton espace a mon avis vue les symptômes que tu nous a décrites tu a un pb sur le verrou de colonne sa ce répare on peux le rendre vierge de nouveau.

Commentaire

• phill52
        Junior Member
        • février 2014
        • 98

Envoyé par ultraspsg
        Salut.

Normalement tu dois avoir le code antidemarrage a rentrer pour justement pourvoir demarrer le véhicule si je me trompe pas.
        Les cles ont besoin d'avoir ce code pour que l'apprentissage soit correctement effectué.

Bonne soirée.
        Salut merci pour ta reponse , ces exact le code et a rentrer a la programmation des cartes , ces ce que j'ai fait . Mais rien

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par samb4064
        salut phill
        en générale si tes cartes ouvre et ferme les portes sa veux dire qu'ils son affectes a ton espace a mon avis vue les symptômes que tu nous a décrites tu a un pb sur le verrou de colonne sa ce répare on peux le rendre vierge de nouveau.

Bonjour , elle ouvres lorsque je me sert de la telecommande des cartes mais pas lorsque j'approche de la voiture , d'apres la clip le verrou et deja vierge , enfait je crois que il faut que j'en trouve un car le mien et dans un etas lamentable , la plasturgie et casser et la partie en allu qui rentre dans la colone de direction n'est plus tenue , l'ancien proprio a fait n'importe quoi avec .. Merci de votre aide

Commentaire

• mavauto
          New Member
          • septembre 2013
          • 6

Salut,
          j'espère que tu as résolu ton problème. Sinon regarde au niveau du lecteur de carte. A remplacer quand les petits tetons en plastique se cassent. La programmation ne se fait pas.

Commentaire

• piloute42
            Junior Member
            • mars 2014
            • 44

Salut phill52, as tu essayé en ayant ton verrou de colonne débranché. Car pour info il n'est programmable qu'une fois. Quand ils sont vierges, il suffit de les branchés et de mettre le contact et ils se codent tout seul Dans ta Clip, l'UCH est il marqué comme mains libres ou pas?

- - - Mis à jour - - -

Et j'ai oublié, ta Clip t'indique combien de carte(s) affectées? Pour voir si ton apprentissage s'est bien déroulé

Commentaire

Chargement...