Bonjour a tous ou bonsoir , je sais pas si je peu poster ma demande ici . Je vous explique , j'ai acheter un espace 4 privilège de 2004 son ancien proprio a perdu les cartes donc j'en es racheter deux , l'espace et main libre donc j'ai prix des cartes chez renault avec le vf1 de l'espace (carte 3 bouton) avec ma clip je fait la procédure de programmation de mes deux cartes comme d'ecrie sur le forum , mais la arrive le soucie ... Après programmation j'ouvre et ferme la voiture avec les cartes (chose que je ne pouvais faire avant la programmation) mais impossible d'avoir du contact juste le kilométrage l'heure et la température d'allumer et le voyant rouge en fix de l'antidemarrage . Ensuite arrive le message sur le tableau de bord défaillance anti démarrage ... Lorsque je fait un diag avec la clip sa me dit verrou de colonne défaillant et le rond et rouge donc impossible de supprimer le défaut et dans la liste je contrôle le verrou et la et indiquer que le verrou et vierge que aucun code et présent et que le verrou et déverrouiller .. Je vérifie tous les fusible et aucun et griller .. Auriez vous une idées ?
Ps: j'ai oublier de préciser que l'ancien proprio a essayer d'autre carte qui était pour un autre espace car il croyez que c'était les siennes , penser vous que sa a bloquer l'uch ? Merci pour l'aide que vous m'apporterez .
Ps: j'ai oublier de préciser que l'ancien proprio a essayer d'autre carte qui était pour un autre espace car il croyez que c'était les siennes , penser vous que sa a bloquer l'uch ? Merci pour l'aide que vous m'apporterez .
Commentaire