Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bits
starpa88,
Tu dis dans ton message #101 que ton sérial number S/N dans reg.xml est 0 !
... le S/N écrit dans reg.xml est le numéro de série de ton PC (qui reçoit l'installation)... ce n'est pas un numéro de sonde !
S/N=0 est peut être normal pour une installation virtuelle ?
▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░
Bonjour à tous
petit probleme, je viens de recup un clip officiel D une succ
clip bloqué par bosch évidemment...
lorsque je clic sur m enregistrer, il cherche le serveur officiel et donc ne me permet pas D accéder à l écran ou on rentre la clé.
J ai réinstallé le clip 138 mais tjs pareil.
N'est ce que qqun sait comment virer cette connection à ce serveur?
merci D avance
salut bib30,
pour te dépanner tu vas faire une chose supprimer deux fichiers a cet endroit
C:\Documents and Settings\All Users (Windows XP)
reg.xml et ntuser, met les de cote au cas ou, relance clip deux autre fichier vont etre cree
comme ca tu pourras réutiliser clip pour 5 jours encore, opération a renouveler si tu ne peut répondre faite vos partie du réseau Renault "non" pour l'enregistrement par méthode normal.
@+
salut ,j' ai eu le meme soucis , regarde en page 8 et 9 ,fusionbubu avait une astuce , peut etre sa peut t'aider
salut
oui J ai commencé mais J ai pas trop effacé au risque de faire une bêtise.
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par multi290
salut bib30,
pour te dépanner tu vas faire une chose supprimer deux fichiers a cet endroit
C:\Documents and Settings\All Users (Windows XP)
reg.xml et ntuser, met les de cote au cas ou, relance clip deux autre fichier vont etre cree
comme ca tu pourras réutiliser clip pour 5 jours encore, opération a renouveler si tu ne peut répondre faite vos partie du réseau Renault "non" pour l'enregistrement par méthode normal.
@+
Salut
ah ah merci je vais essayer ca, en succ, ca enregistre automatiquement à travers le serveur.
Dans les agence, c est plus simple, il faut rentrer le code.
En succ, il ne te demande même pas si tu fais parti du réseau contrairement à un clip agent.
Merci
Bonjour à tous
petit probleme, je viens de recup un clip officiel D une succ
clip bloqué par bosch évidemment...
lorsque je clic sur m enregistrer, il cherche le serveur officiel et donc ne me permet pas D accéder à l écran ou on rentre la clé.
J ai réinstallé le clip 138 mais tjs pareil.
N'est ce que qqun sait comment virer cette connection à ce serveur?
merci D avance
hello : ta clip a ete active de maniere officiel meme la reinstallation ne devrais pas fonctionner
essai de supprimer tout les certificat renault present dans le PC vas voir dans parametre connections internet
Salut
j ai virer les fichiers comme tu m as dit.
Lors de l ouverture du clip, il me dit qu il reste 5 jours
si je clic sur enregistrer, il me marque tjs probleme avec le serveur.
Net quand je clic sur quitter le clip, la fenêtre d enregistrement de ferme et le clip se lance alors comme il faut.
Je ne sais pas pour combien de temps ça va marcher et J espère que si ca ne fonctionne pas, je pourrai rentrer la clé.
- - - Mis à jour - - -
Salut fusionbubu
oui J ai regardé mais il y en a tellement que J ose pas trop supprimer car il y en a bcp avec des "trust" et aucun Renault.
Tu sais lesquels il faut virer?
en effet avec une réinstallation ça ne fonctionne pas, c est le pc qui est config pour chercher direct sur le serveur
Salut
bon J avais espoir mais hélas ça ne fonctionne tjs pas... :-(
dsl fusionbubu, J avais pas vu ton message.
Je te fais ca de suite par MP
Merci bcp!
Commentaire