Reference Can Clip

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Elec91
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 29

    Reference Can Clip

    Bonjour , je suis sur le point d'acheter un Module pour le Can Clip mais a force de lecture , je me pers un peu à savoir :
    Il existe plusieur référence pour le meme appareil , je trouve du SP19-A jusqu'a SP19-C , je n'arrive pas a voir la difference , y en a t'il une ?
    Merci au plus confirmés de m'aider
  • jean81
    Junior Member

    • novembre 2012
    • 85

    #2
    bonjour cher ami , que voulez vous dire par un module ? voulez vous dire la sonde can ? soyer un peux plus précis svp , la les gens pouront vous répondre ,

    Commentaire

    • Elec91
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 29

      #3
      Bonjour , je me suis donc mal expliqué , je parle bien sur de la sonde ( l'appareil qui fait la liaison entre le programme du pc et la prise diagnostique du vehicule ) , quelle sont les differentes variantes entre la finition A et C .
      Merci

      Commentaire

      • cybermic91
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 61

        #4
        Bonjour,sur le site chinois ou je commande,j'avais deja posé la question,on m'as repondu que c'etait en fonction de la qualité du produit("c" moins bons "a" meilleur)
        d'apres ce qu'on m'avait repondu,pas fabriqué au meme endroit ni avec les memes piéces.
        Si ca peut aider.

        Commentaire

        • shami
          Super Member

          • décembre 2012
          • 526

          #5
          Envoyé par Elec91
          Bonjour , je me suis donc mal expliqué , je parle bien sur de la sonde ( l'appareil qui fait la liaison entre le programme du pc et la prise diagnostique du vehicule ) , quelle sont les differentes variantes entre la finition A et C .
          Merci
          bjr

          tu vois cela ou marque a ou c

          cdlt

          Commentaire

          • Elec91
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 29

            #6
            Bonsoir c'est sur le site de commande , mais a premiere vu cela n'a pas d'incidence
            Je ne sais pas si la meme chose est noté sur l'etiquette , je n'ai pas encore acheée de sonde ;(

            Commentaire

            • cybermic91
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 61

              #7
              Bonjour ci joint reponse du site:
              "Bonjour M.
              La différence est que les fabricants sont différents, nous distinguons les fabricants selon -A -B ou -C, la qualité de la classe A est mieux
              Cdlt
              Lilas
              diyobd2.fr"

              Commentaire

              • lag41
                Compte inactif
                • août 2015
                • 5

                #8
                Salut, Je suis justement en train de jeter un œil sur le net et effectivement plusieurs références B, C.
                Il y a aussi une référence inscrite sur le boitier type QC 50622 -092 pour la C je crois et QC 50107-018 pour la B
                ou c'est peut être un numéro de série...

                Commentaire

                • tazamorte
                  New Member
                  • août 2015
                  • 12

                  #9
                  Quel est le site ? et quels sont les prix pour les différentes versions ?

                  Commentaire

                  • marcopolo67
                    Member
                    • juin 2013
                    • 191

                    #10
                    Envoyé par tazamorte
                    Quel est le site ? et quels sont les prix pour les différentes versions ?
                    Heineken et les autres, merci à eux ,te diront : la CLIP C, elle est plus stable.
                    pour les prix et les sites ils sont en vente partout;
                    tu veux partir sur un vrai ou clone avec ou sans d'autres options, cherches bien tu finiras par trouver chaussure à ton pied ou valise à ta bécane.

                    Commentaire

                    • Heineken
                      Super Member
                      • novembre 2013
                      • 486

                      #11
                      effectivement , perso j'ai une "C" depuis quelques années , je m'en plains pas . J'ai juste changé le quartz sur la carte ISO a son tout debut et depuis elle fonctionne du feu de dieu . sur de l'ancien du récent , du renault comme du dacia...
                      Les "B" on l'air d"aller aussi , les "A " je sais pas . Avec les chinois , c'est le loto , sa dépend de leur arrivage.

                      Pour ce qui est des sites vendeur , il vaut mieux aller sur des site connu et utiliser par les autres membres , et éviter ebay (sauf si tu trouve une original en occas) , aliexpress.... mais plutot aller vers des sites comme diyobd2.fr , ecutool.fr ....

                      Après pour le prix , a vouloir a tout prix le moins cher , tu n'aura pas forcement la qualité et la fiabilité. à toi de voir.....
                      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

                      Commentaire

                      Chargement...