Comment désactiver capteur pression pneus Can Clip?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Doudou67380
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 33

Je n'ai pas eu le temps de tester la manip
    Mais des que j'aurais tester je vous donne des news

- - - Mis à jour - - -

Mais effectivement ça ne sera pas la même interface
    Mais je pense que la manip restera la même

Commentaire

• marteric
      New Member
      • janvier 2013
      • 15

Bonjour à tous
      Comme forever 71000, j'ai un scenic 1 phase 2 et je souhaiterai désactiver le controle de la pression des pneus suite à changement de mes jantes.
      Je posséde can clip V124. Quelqu'un pourrait il me donner la procédure à appliquer.
      D'avance merci.

Commentaire

• gratteamort
        Compte inactif
        • janvier 2013
        • 15

Bonsoir,

Je cherche aussi a desactiver le surveillance de pression sur un scenic 1 phase 2 équipé de pneus pax...
        Après avoir cherché pas mal de temps sur un clip v124 je n'ai pas trouvé de solution...
        qui aurait une idée ?

Merci à vous !

Commentaire

• pascal2960
          Member
          • novembre 2012
          • 150

comme le dit yolem les codes de valves sont enregistrés dans l'UCH, je l'ai fait sans aucun problèmes sur une laguna II de 2003 regarde les photos elles sont extraites de Autoformation V4.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		config UCH.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		167,8 Ko 
ID : 			303551Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UCH.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		126,6 Ko 
ID : 			303552

Commentaire

• berardesign
            New Member
            • mars 2013
            • 18

oui avec clip faut rentrer dans tableau de bord mode reparation aller sur sspp et ou tu active ou desactive
            je l ai fait sur ma megane 3

Commentaire

• gregdu59
              Super Member
              • juillet 2013
              • 645

Envoyé par Messy
              Avec le diag Delphi tu peux le faire en deux cliques...
              Bonjour comment faite vous pour desactiver j ai pas trouver sur autocom

pour laguna 2

merci

Commentaire

• LANDROC
                New Member
                • août 2014
                • 17

Bonjour à tous,
                Je me permets de relancer le sujet de suppression des voyants SSPP. J'ai une scénic RX4 essence 2l 16 S de 2002 et je viens de m'équiper d'un sonde can clip v142.
                En lisant les différents message je constate qu'il faut renter dans l'UCH pour paramétrer "sans SSPP".
                Je constate sur ma version que je n'ai pas accès aux boutons qui sont en haut de la page de démarrage (est ce normal ? Est ce dû à ma version de voiture ?).
                Quand je rentre le VIN de ma voiture, je sélectionne à gauche (tous les boutons de gauche sont actifs) le bouton "test calculateurs".
                Une nouvelle fenêtre s'ouvre et là en descendant je peux sélectionner "pneumatiques".
                Je ne trouve pas où sélectionner "sans SSPP"
                Si vous avez une piste pour le "sans SSPP" et des informations sur les boutons non actifs, je suis preneur.
                Merci pour vos réponses.

Commentaire

• fusionbubu
                  Super Member
                  • décembre 2012
                  • 496

Envoyé par LANDROC
                  Bonjour à tous,
                  Je me permets de relancer le sujet de suppression des voyants SSPP. J'ai une scénic RX4 essence 2l 16 S de 2002 et je viens de m'équiper d'un sonde can clip v142.
                  En lisant les différents message je constate qu'il faut renter dans l'UCH pour paramétrer "sans SSPP".
                  Je constate sur ma version que je n'ai pas accès aux boutons qui sont en haut de la page de démarrage (est ce normal ? Est ce dû à ma version de voiture ?).
                  Quand je rentre le VIN de ma voiture, je sélectionne à gauche (tous les boutons de gauche sont actifs) le bouton "test calculateurs".
                  Une nouvelle fenêtre s'ouvre et là en descendant je peux sélectionner "pneumatiques".
                  Je ne trouve pas où sélectionner "sans SSPP"
                  Si vous avez une piste pour le "sans SSPP" et des informations sur les boutons non actifs, je suis preneur.
                  Merci pour vos réponses.
                  salut pour scenic 1 tu doit etre en mode borneo 1 ( de memoire)
                  > tu selectionne test d un calculateur > calculateur SSPP > configuration > SSPP sans

et voila

Commentaire

• LANDROC
                    New Member
                    • août 2014
                    • 17

Salut,
                    Sur la version 142, je vois pas où je peux sélectionner le mode bornéo. J'ai regardé les messages précédents de ce sujet et je constate que je n'ai pas la même représentation (je pense dû à ma version) par exemple : je ne vois pas "tableau de bord" ni "UCH".

Commentaire

• alfabit
                      Legendary Member

• juin 2013
                      • 1736

Pour scenic I tu peux faire ca avec une version ancienne de clip, par example v128-v134 ( au plus ) pas plus de v134. Installe version ancienne et tu reussiras.

Commentaire

• LANDROC
                        New Member
                        • août 2014
                        • 17

Merci pour ta réponse Alfabit. Sais tu si l'on trouve une version de 128 à 134 à télécharger sur le site ou ailleurs ?

Commentaire

• alfabit
                          Legendary Member

• juin 2013
                          • 1736

Oui, ici sur forum ou autre forums, ils sont pleins, rutracker.org a toutes les versions inventees. Toujours Google nous aide.

Commentaire

• aimeegd
                            Junior Member
                            • décembre 2012
                            • 40

Bonjour j'ai essayé de désactiver la fonction SSPP pour un captur de 2015 mais la fonction LC194 est grisée et je n'arrive pas à mettre sans SSPP J'étais dans le calculateur UCH
                            auriez vous la solution.
                            Ceci afin d'éteindre le voyant SSPP du au montage de 2 roues d'hiver qui n'o,t pas de capteur
                            merci

- - - Mis à jour - - -

J'ai la version can clip 163

Commentaire

• alfabit
                              Legendary Member

• juin 2013
                              • 1736

Tu cheches aussi dans calculateur ABS, voir si tu as SSPP direct ou indirect > par calculateur ABS non par UCH, Renault utilise deux versions, direct/indirect voir ton cas.

Reno toutes serie IV, Clio IV, megane IV, captur peuvent avoir SSPP par UCH ou par ABS

Commentaire

• phill52
                                Junior Member
                                • février 2014
                                • 98

Pour moi la solution sur un scenic 2 phase 1ou 2 sa a etait de effacer le UCH et de le reprogrammer avec ces option , je n'est pas dit au UCH que il y avait des capteur de pression et le PAX , aucun voyant allumer et ces nickel .

Commentaire

Chargement...