Réactivation hauteur de phares automatique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kilborr
    New Member
    • août 2013
    • 13

Réactivation hauteur de phares automatique

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un CAN clip v137 il y a peu et je ne trouve pas ou réactiver la correction automatique de la hauteur de phares sur ma Laguna 2 (xenons)

jai ai la soc complète concernant les actions sur les lampes à décharges que voici
    Partage-Facile : Fichier laguna_lampe_d__charge.pdf.html

mais je ne trouve pas ou / comment réaliser ce qui est mentionné.

Cette te fonction a été désactivé par un petit garage il y a deux ans car les réglages auto fonctionnaient en boucle de haut bas non stop ce qui est peut pratiqué la nuit ! Aujourd'hui avec ma CAN clip j'aimerais voir ou en est le problème

merci d'avance de vos réponses
  • jojo26400
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 46

Salut regarde quand tu lance clip apres tu vas dans le calculateur lampe a decharge puis apres aprentissage et tu exexutes la procedure quil y a d'ecrit

Commentaire

• kilborr
      New Member
      • août 2013
      • 13

Je n'ai pas de calculateur "lampe à décharge"
      jai le calculateur "éclairage" mais quand j'arrive dessus j'ai un message d'alerte "sous fonction non supportée"
      est ce la clip qui est en cause ?

je suis passé en v138 dans le doute mais cela n'a rien changé ...

Commentaire

• jojo26400
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 46

remet une version plus ancienne pour voir vu que c'est pour une laguna 2

Commentaire

• kilborr
          New Member
          • août 2013
          • 13

Je n'ai pas avant 137 mais je ne pense pas qu'il y ai des pertes de fonctionnalités lors de mises à jour
          (sinon le support des Laguna 2 ne serait plus assurer après mise à jour ^^)

Commentaire

Chargement...