Recherche CAN CLIP autour de Clermont-Ferrand pour problème de clim

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fazfred
    New Member
    • mars 2014
    • 10

Recherche CAN CLIP autour de Clermont-Ferrand pour problème de clim

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une Laguna II Phase 2 dont la clim ne fonctionne pas.
    Pas de déclenchement du compresseur, il n'est pas grippé (tourne facilement à la main).
    J'ai nettoyé le ventilateur derrière le rétro intérieur.

Y aurait-il quelqu'un sur Clermont-Ferrand ou ses alentour possédant un CAN Clip pour me donner les codes défaut voire supprimer le fameux code 1070 si présent histoire de voir si ça repart ?
  • ludo6363
    Junior Member
    • avril 2014
    • 79

Bonjour
    Je suis a issoire peut être que je pourrait te la branché.
    Tes sur que tu a
    du gaz?comment a tu eu se code1070 ?

Commentaire

• fazfred
      New Member
      • mars 2014
      • 10

Issoire c'est parfait pour moi.
      La clim n'a jamais marché depuis que je l'ai (un mois).
      Non je ne sais pas si j'ai du gaz, mais j'ai lu qu'avec une Laguna II on pouvait voir l'état de tous les capteurs clim dont la pression (La Clim : comment ça marche, questions, réponses [Reportage] - Technologie - Mécanique / Électronique - FORUM Technique §4.3), ça permettra d'avoir une idée de ce que le calculateur de clim (UCH ?) pense voir et aidera aux diagnostiques suivants et ça m'évitera peut-être de me faire avoir si je dois aller chez un pro pour réparation.
      Pour le code 1070 je ne l'ai pas vu mais j'ai vu que c'était un bug courant au moins sur Scenic II / Mégane II (http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...im-clip-2.html) donc je mise un peu là-dessus.

Je viens de t'envoyer un message privé.
      Dernière modification par fazfred, 10 avril 2014, 22h08.

Commentaire

• fazfred
        New Member
        • mars 2014
        • 10

[Résolu] Recherche CAN CLIP autour de Clermont-Ferrand pour problème de clim

Merci à Ludo pour son aide et sa gentillesse.<br>Il m'a donc branché ma voiture, ce qui nous a bien confirmé que le circuit de clim était vide.<br>Je vais donc partir à la recherche de son ancien propriétaire pour avoir plus d'infos et savoir si je dois partir sur une recherche de fuite.

Commentaire

Chargement...