Renault reprog V 126,,,,,,,,
RENAULT REPROG DVD V 126 (torrent)
Réduire
X
-
-
Y a-t-il de gros changements par rapport à la version 105 ( que j'ai pour le moment ) ou la 113... que je comptais installer à la place de la 105
Du coup on en est à la 126 ! Ca progresse vite. Ca reste malgré tout à utiliser prudemment.
Merci !Commentaire
-
Bonjour,
je je voulais connaître le fonctionnement de la reprogrammation. Je possède la can clip et je vais acquérir la sonde, cependant si je dois changer un calculateur sur ma voiture je voulais connaître la procédure pas dans le détail bien entendu mais une explication générale. Comment faire avec un calculateur neuf et d'occasion?
En espérant que j'ai été clair. Merci à bientôt.Commentaire
-
Bonjours à tous.
Est ce que quelqu' un sait si avec ce logiciel, on peut reprogrammer le calculateur airbag d'une MEGANE BREACK 1.9DCI.
Merci.
- - - Mis à jour - - -
Bonjours à tous.
Est ce que quelqu' un sait si avec ce logiciel, on peut reprogrammer le calculateur airbag d'une MEGANE BREACK 1.9DCI.
Merci.
- - - Mis à jour - - -
Bonjours à tous.
Je pense que je ne suis pas au bonne endroit, mais est ce que quelqu' un sait si il y a un capteur de choc pour déclencher les airbag à l' avant d'une MEGANE BREACK 1.9DCI.
Car j' ai taper un animal sans trop de graviter pour la voiture, et depuis j' ai le voyant airbag et service qui reste allumer.
Merci d' avance pour vos réponse.Commentaire
-
Mon ami, je vous conseille de lire les anciens fils de disque Reprog,, ici dans le forum peut également trouver un guide, sur la façon dont la procédure fonctionne pour reprograme de diverses unités électroniques, mais ils doivent avoir un minimum d'expérience dans ces opérations,Essayez de chercher dans les vieux fils,,,,Commentaire
Commentaire