Problème CAN CLIP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titi.27400
    Junior Member
    • avril 2014
    • 67

Problème CAN CLIP

Salut tous le monde

Je viens vers pouvant peux être m'éclairer au sujet de ma sonde can.
    Elle est neuve, jamais utilisé !
    J'ai installé la version v136 qui c'est fait avec succès sans souci.
    Cependant ma sonde can ne fonctionne pas, J'ai le voyant ISO VERTet ROUGE qui s'allume en même temps --" et en can rien du tous.
    Première fois que je voie ça à rien y comprendre. Quand j'allume mon PC les 4 s'allume, une fois sur mon bureau j'ai plus que les 2 ISO allumé quand je suis branché sur mon véhicule.
    Quand je branche mon connecteur usb a mon Pc j'entend un son comme quoi qu'il ne veux pas le prendre en compte
    Je me pencherai plus sur un problème d'installation. Je me trompe peux être avais vous déjà eu ce problème.

Cordialement

Merci d'avance les ami(e)s
    Dernière modification par titi.27400, 24 avril 2014, 18h08.
  • devildante007
    Super Member
    • mai 2013
    • 299

Bonjour,

Il faut contrôler les alimentations sur la carte CAN, ensuite je verrais bien au problème sur l'alimentation de l'USB ! Voir du côté du CYPRESS AN2135/6 si OK !

Autre chose à vérifier: que ton PC ne désactive pas les ports USB lorsqu'il y a surconsommation >500mA et à ce moment là il inhibe les ports. Va voir dans le gestionnaire de périphérique et dans gestion d'alimentation des contrôleurs de bus USB.

@++

Commentaire

• titi.27400
      Junior Member
      • avril 2014
      • 67

Effectivement mes ports USB ce coupe au dessus de 500mA comment je peux faire pour résoudre à ce problème je ne trouve absolument pas !
      Merci pour tes explications.

Commentaire

• titi.27400
        Junior Member
        • avril 2014
        • 67

Je pense avoir trouvé le problème venant de ma part je croyait que je tourné en windows7 32 mais je suis en 64 cela pose t'il vraiment problème ?
        Sachant que je vient de voir que mon pc me marqué périphérique inconnu en parlant de ma can clip
        Dernière modification par titi.27400, 25 avril 2014, 12h40.

Commentaire

Chargement...