Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Merci beaucoup pour cette mise à jour.
Moi qui rencontrait des problèmes avec la 137 et 138,ben avec la 139 pour le moment ça va.Par contre j'ai constaté que l'interface (gris foncé et jaune) de la 137 ou 138 n es plus,moi j'ai éffectué cette mise à jour à partir de la 136. Je suis à l'ancien.
Opel Corsa Année 2019 120ans
Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com
...
alors que sur la clio4 90tce d'un pote, impossible d’établir la liaison avec certains calculateurs
...
Ils ont des problemes avec l`installation electrique et qulques calculateurs sur ClioIV tce90, la meme probleme est rencontree aussi sur Logan/Sandero II qui ont la meme instalation electrique -electronique moteur tce90.
Ce n`est suffisant mise a point avec ces nouvelles modeles de Reno-Dacia tce moteurs, beucoup de monde complaint avec cela, Reno a une teme a etudier plus attention
Pour moi les nouvelles moteurs Reno tce sont dans la phase de defaults d`infantilite, doit passer du temps pour voir que faire avec.
Aussi le groupe VW a rencontre des problemes avec les moteurs TSI, c`est normal pour Reno, nouvelles moteurs, nouvelles problemes, les ateliers ont du travail, pas d`ennui.
Je pense que leur logiciel de connections au CLIP , n'a probablement pas le même fonctionnement que sur d'autres versions depuis le TCE90 , et possible qu'il y ait une reprogrammation nécessaire .
Mais pour le moment le véhicule fonctionne normalement , faudra que je me raproche d'un ou deux ex collègues de chez TMA voir si ils ont une info sur cette particularité .
Le plus étonnant c'est qu'avec le Snooper Woow "Wurth" , je n'ai pas eu de soucis de dialogue .
Dernière modification par coaxial, 06 mai 2014, 05h59.
Mise à jour possible depuis la v134 ou il faut faire d'autres mises à jour entre deux ? Et cela a-t-il le moindre intérêt pour moi ? A priori la 134 pour moi ça fonctionne bien vu que je ne m'en sers que sur deux renault de 2004.
Pas de nouvelle fonction depuis ?
Merci en tout cas pour cette nouvelle mise à jour !
Il est préférable de ne pas sauter les mises à jour. Passer de la V134 à la v139 risque de créer des dysfonctionnements.
Pour toi, Silentmaxx, aucune utilité de faire cette mise à jour, ou les suivantes, si tu n'utilises la Clip que sur des véhicules de 2004.
Les mises n'ajoutent pas forcément de nouvelles fonctions, mais corrigent des bugs ou ajoutent de nouveaux véhicules.
En l'occurrence, cette V139 ne fait que corriger quelques Bugs, bien que j'ai l'impression qu'elle fonctionne moins bien que la V138.
Les nouvelles voitures Reno-Dacia, ( Clip IV, LoganII/SanderoII/DusterII etc ) peut etre diagnostiquees et configurees que par connexion a Reno.net pour identification VIN de ce Reno server.
C`est a dire, Clip sans connexion authorisee Reno.net est bon seulement pour anciennes versions. Pour les nouveautes, c`est bon a rien !
Les nouvelles voitures Reno-Dacia, ( Clip IV, LoganII/SanderoII/DusterII etc ) peut etre diagnostiquees et configurees que par connexion a Reno.net pour identification VIN de ce Reno server.
C`est a dire, Clip sans connexion authorisee Reno.net est bon seulement pour anciennes versions. Pour les nouveautes, c`est bon a rien !
je suis etonné car je n'ai pas de soucis avec ma clio 4 RS ou meme avec une clio 4 GT pour lire les differents calculateurs
Commentaire