Choix de son interface CAN CLIP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lickers38
    Compte inactif
    • avril 2014
    • 3

Choix de son interface CAN CLIP

Salut tout le monde, je fais ce sujet pour avoir des infos concernant le choix de son interface CAN CLIP! Sur ebay on peut en trouver des chinoise (venant de hong kong quoi...) et des française (enfin soit disant, ceux qui les vende disent que c'est FR) qui sont un peu plus cher de 50€ environ. Je voudrais avoir votre avis sur le choix qu'il faut faire, si les deux marches aussi bien... Merci à vous tous
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Il y a pas des CAN-Clip europeenes ! SAGEM a cesse la fabriquation du RTL002 ( nom originel du sonde Clip ) en 2010 comme il est ecrit dans le premier ecran apres l`installation de n`importe quelle version de logiciel Clip.

Toutes que sont sur le marche aujourd`hui sont chinoises, la qualite depends de ta chance, achete une de ton pays pour avoir une minime garantie ( remplacer si elle ne marche pas au premier essai d`installation logiciel Clip ). Le prix n`est pas un choix, Clip peut avoir une bonne fiabilite n`importe le prix, en chine sont peu d`usines qui le fabrique, meme components electroniques, meme conception schema, copies fideles d`originale Sagem.

Et sa c`est pas une probleme, tout electronique fabriquee aujourd`hui est faite en chine, tabletes Samsung, Apple... Portables Lenovo ont achete toute companie IBM... Y a plus de portables, tabletes IBM, toutes maintenant se nomment Lenovo ! Il sont forts les ces chinois...tout mon respect.

Commentaire

• lickers38
      Compte inactif
      • avril 2014
      • 3

OK! Merci beaucoup du renseignement! c'est tout ce que je voulais savoir, au moins je suis fixer.

Commentaire

• wcorpat
        New Member
        • mars 2014
        • 10

Bonjour, la mienne viens de Chine pour la modique somme de 87€ frais de port compris et fonctionne sans soucis, acheté sur un célèbre site ALIEXPRESS tu as le choix de différent vendeurs et compare les appréciation, par contre faut pas être presser ça arrive par bateau, 4 SEMAINES environ.

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Tu peux faire une option de livraison avec DHL si quelq`un est presse ... Mais ca coute quelques monnaies plus ...

Je prefere que j`achete de mon pays, je peux verifier et remplacer si ca marche mal. Chine aussi offre changement de la merchandise mais le cout de transport europe - chine n`est pas tentant ... Les importateurs peuvent retourner le moment quand ils ont une quantite importante de merchandise defaute et le cout pour eux est moins important.

Commentaire

Chargement...