probleme installation clip V136 corruption interne

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aurelien80cab
    New Member
    • avril 2014
    • 5

probleme installation clip V136 corruption interne

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit ici depuis peu mais cela fait longtemps que je suis le forum, car fesant beaucoup de diag a la maison.
    Aujourd'hui j'appel a votre aide car je suis bloqué avec l installation du clip v136, a savoir c est un clip chinois que j ai acheter sur le net, je n avait jamais eu de clip auparavent, si ce n ai au boulot ( 3 ans chez renault ), j ai deja un multidiag clone egalement qui fonctionne tres bien.
    Je suit la procedure comme il faut mais je bloque toujours au meme endroit, c est a dire que lorsque je remplace le RSR.win et que je veut l'ouvrir un message d erreur apparer " corruption interne 1" puis "corruption interne 6"
    cela fait plus d'une quinzaine de fois que je reinstalle et j'en suis toujours au meme point
    merci de m'aider
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Ne remplace plus RSRWin, installe avec original et poste ici le S/N de ta sonde Clip et tu va obtenir ton personnel Registration key, voir si tu echappes de ces problemes.
    J`ai entendu plus de gens qui ont ce genre de probleme avec versions superieurs de 132, je crois que Bosch qui a pris le developpement du logiciel clip sur SPX ont modifie quelque parts dans le code et le RSRWin crackee ne fonctionne parfait.
    Registration key personnel peut resoudre ta probleme.

Commentaire

• aurelien80cab
      New Member
      • avril 2014
      • 5

merci pour la reponse super rapide
      losque je ne remplace pas le rsr.win ( 213ko) cela me fait la meme chose
      et qu'est ce que c'est que le s/r ? le numero de serie de la sonde clip?

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Non, c`est pas le numero de serie de la sonde, en fait toutes sondes chinois ont la meme serie gravee sur l`autocollant ...
        Voila une photo

Pas le security code mais le serial number et on te donnera le unlocking code...
        Fichiers attachés

Commentaire

• aurelien80cab
          New Member
          • avril 2014
          • 5

je viens de réessayer d'installer le v136 sans remplacer le RSR.WIN cela me donne le meme code erreur "corruption interne 1 puis 6"
          je ne sais plus quoi faire

Commentaire

• admiral
            Member
            • novembre 2013
            • 185

Clip désinstaller l'ensemble du programme, doit être utilisé, le programme de désinstallation du clip,,,, pas à partir de Windows désinstalle,, aller à document et setings,, tous les utilisateurs,,,, supprimer dat d'utilisateur et xml, ,,,,, l'utilisation de CCcleaner, laver tous les registres,, redémarrez l'ordinateur et installer le programme clip de nouveau. RSRWIN crack, d'enregistrer ou de donner votre code d'enregistrement,,,, pour obtenir le code d'activation

Commentaire

• aurelien80cab
              New Member
              • avril 2014
              • 5

Ok un ami va l aider pour faire tout ça car la sa dépasse mon domaine de compétence informatique, je vous tient au courant si sa marche
              merci encore

Commentaire

• Kennedy
                New Member
                • décembre 2015
                • 6

Envoyé par aurelien80cab
                Ok un ami va l aider pour faire tout ça car la sa dépasse mon domaine de compétence informatique, je vous tient au courant si sa marche
                merci encore
                Bonjour Aurélien j'ai le même problème que vous avez vous résolu votre problème

Commentaire

Chargement...