problème d'enregistrement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sahnoun363
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 39

problème d'enregistrement

Bonjour,

j'ai un PC panasonic CF-19 avec plateforme original j'ai essayer d'enregistré la clip 135 avec le remplacement du fichier RSRWin mes une message d'erreur ""votre clip est interrompue""

Merci de votre aide
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Utilise RSRWin original pas crackee et mets ici ton S/N de ta sonde et tu va recevoir la cle enregistrement personalisee.

Commentaire

• sahnoun363
      Junior Member
      • décembre 2013
      • 39

bonjour alfabit,
      lors de l'utilisation de RSRWin original la clip demande la clé étoken comment je peu fair,et ou trouvé S/N

merci à votre aide

Slts.Sahnoun363

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Essaye iinstaller sur une portable normal comme tout le mode le fait, suis les instructions donees pour la version clip que tu installes et tu vais voir au final l`ecran ou il te demmande la cle d`enregistrement et la S/N de ta sonde Clip. Et ne te demande plus de token.

Tu peux trouver par-ici des images ( moi meme j`ai poste quelque images avec S/N et le place ou il faut mettre la cle d`enregistrement )

Bon courage, tout le monde a reussi en final, premiere fois plus difficile, apres plus leger. Pour moi quand j`ai installe la premiere fois une clip sonde j`ai passe 4 heures pour faire ca marcher.

Commentaire

Chargement...