Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
C`est mieux sur XP ou dans le dernier cas utiliser XP VM sur W7
Cela est valable si tu as un seul portable. Mieux avoir deux portables, profi utilisent portable dediee pour auto - logiciels ( sont plus sur XP que sur W7 ) sans connexion a net et autre portable pour utilisations quotidienne ( net, jeux etc ) sur W7 - W8 pas pour auto diagnose connecte au net.
Ils sont beaucoup de logiciels ( especialement crackees, piratees ) qui fonctionne seulement sur XP pas W7. Ce ca que je dise.
W7 est bon pour utilisation qoutidienne, mais j`ai un portable special pour auto diagnose avec XP.
XP sans connexion net et sans anti-virus ( il ne peut se viruser avec communication avec auto ECUs ) et je gagne pouvoir de calculation du processeur.
Pas tout logiciel chinois UPA, x-prog, carprog, digiprog, autocom etc. outils atelier electronique marchent sur W7 mais XP nikel !
J'effectue tous mes diags actuellement sur Win 7 , que sa soit sur Clip , Sur diagbox/lexia , Sur VCDS, Inpa/ Reihngold etc ainsi que Winols pour la reprogrammation.....et jusque la je rencontre aucun probleme.
A si le seul hic, j'ai un Galletto V2 qui ne fonctionne pas sur Win 7 , mais ce n'est que pour faire mumuse ce cable, etant en officiel je m'en sert tres peu ^^
salut les logiciels fonctionnent ds seven 64 pro et tous, mm ceux affiché seulement 32!!
winols 2.24, mpps galletto cartool diagbox, ecm titanium, volta ecusafe ca roule,et + j'en oublis, la vm xp mode ne me sert a rien, si un logiciel mal fait refuse de tourner ds seven, il refuse aussi de touner ds une VM
@++
salut les logiciels fonctionnent ds seven 64 pro et tous, mm ceux affiché seulement 32!!
winols 2.24, mpps galletto cartool diagbox, ecm titanium, volta ecusafe ca roule,et + j'en oublis, la vm xp mode ne me sert a rien, si un logiciel mal fait refuse de tourner ds seven, il refuse aussi de touner ds une VM
@++
Serieux ??? je n'ai jamais reussi a installer les pilotes du Can clip , et les autres logiciels me semble t'il me refusait certaines choses....
oui serieux, ca roule, pour le clip je dit pas, j'ai pas de clip !!, mais si on suis la logique ca doit marcher, comme pour diagbox, il existe les pilotes ts windows, et diagbox fonctionne ds seven, 32 et 64
tu perds les véhicules anciens, mais tu gagne les recents
mpps fonctionne ecusafe, et tous ceux cité plus haut, winols, volta etc, c l'installation qui se fait autremant
@++
Je confirme pour CLIP, uniquement X86 quelque soit le Windows.
Ce n'est pas une restriction logicielle car celui-ci s'installe très bien sur un X64.
C'est uniquement une restriction au niveau des Drivers qui ne sont pas compilés pour du X64 (et il ne le seront jamais car la probe RLT2002 est abandonnée depuis longtemps par renault).
Salut,je vois que tu est du coin,as tu déjà reprogrammé des clés de contact,car sur ma clio 2 j'ai qu'une clé qui fonctionne,et avec l'autre je n'arrive pas à démarrer et quand je l'utilise elle perturbe le fonctionnement de l'autre.Chez renault il me l'on réactiver mais la réparation n'a tenue que 2 jours?
Une nouvelle cle vierge are programmer s`impose sans doute.
Les cles Reno ne sont faites a maintenir sur toute la vie de la voiture, elles sont sensibles, et pour Reno c`est une bonheur, ils vend des cles et chargent pour la programmation.
C`est pensse comme ca, cles mauvaises, le boutons se detruitent et tu va chez Reno pour payer des nouveux pieces. Politique de la companie Reno
Commentaire