pas de soucis envoi moi ton adresse mail en message privée je te répond et on se fait sa en team viewer
Renault - CAN CLIP - Version 139
Réduire
X
-
-
salut,les gars ,pas forcement,vous faites de mauvaises installations,depuis qque temps,je suis passé de la 127 a la 130 a la 133 a la 135 a la 138 directement,sans aucun defaut (dell d630) sous windows xpCommentaire
-
Moi depuis que j'ai mon clip chinois livré avec la v137, j'ai toujours eu le plantage au démarrage.
Si j'installe une version plus ancienne, alors je n'ai accés a pas grand chose dans le logiciel, par contre ca ne plante pas.
Je peut lire les codes erreurs, effacer, mais je ne peut pas faire une reprog d'injecteur. C'est un peu pour ca que j'ai pris ce clip.
J'essaye de refaire une installation propre de can clip, on verra, mais je n'y crois plus.
Je tente après avec v138 et v139 pour voirCommentaire
-
faire un copier coller en se méfiant des caracteres invisiblesCommentaire
-
-
Commentaire
-
c'est un fichier .php ; clic droit avec la souris; ouvrir avec ; bloc notesCommentaire
-
c'est un fichier .exe (archive auto-extractible)
double clique dessus et tu aura un assistant d'extraction qui va s'ouvrir
et si ça ne fonctionne pas, c'est qu'a y'a eu un problème pendant le telechargementCommentaire
-
Commentaire
-
Essaie de comprendre les discussions avant de venir donner une réponse qui n'a rien a voir avec la question posée.
TECSTAR33 ne cherche pour le moment pas a télécharger les fichiers, il n'arrive pas a prendre la pièce jointe du forum. C'est son navigateur qui est en cause, et la solution dans mon précedent post.Commentaire
Commentaire