Renault - CAN CLIP - Version 139

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

C`est plus sur avec XP SP3.
    Avec W7 tu charges beaucoup plus ton portable, Clip va fonctionner empeche,...

Pour XP SP3 et Clip est suffisant une 1,5 GB RAM et processeur Celeron 1,6 GHz vitesse. Clip fonctionne nickel !

Pour W7 32b et Clip tu dois avoir une cofiguratiion minime 4GB RAM et processerur minimum i3, mieux une i5...

Commentaire

• ntrman
      New Member
      • août 2014
      • 8

Merci pour le bon conseil – je commence à l’instant même l’install en XP Pro SP3…

Commentaire

• Pilou43
        Compte inactif
        • août 2014
        • 7

Slt pitou121089 peus tu me donner le lien pour télécharger ton iso je voudrai essayer mon Diag avec cette version .

Commentaire

• CartOon57
          Junior Member
          • août 2014
          • 27

Marche parfaitement chez moi ! j'attend juste la sonde pour etre sur qu'il n'y a pas de suprise car l'elm327 n'est pas compatible

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

Voila ici mon iso Can-Clip v.139 :

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!

Commentaire

• salzck89
              Compte inactif
              • août 2014
              • 9

Envoyé par alfabit
              C`est plus sur avec XP SP3.
              Avec W7 tu charges beaucoup plus ton portable, Clip va fonctionner empeche,...

Pour XP SP3 et Clip est suffisant une 1,5 GB RAM et processeur Celeron 1,6 GHz vitesse. Clip fonctionne nickel !

Pour W7 32b et Clip tu dois avoir une cofiguratiion minime 4GB RAM et processerur minimum i3, mieux une i5...
              Bonjour alfabit,
              avec un processeur de 700 MHz sur CF-18, penses tu que le clip fonctionne convenablement ou c'est trop peu ?

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

Le RAM est tres important, 1M doit etre suffisant avec le processeur 700M
                Tu peux tester avec XP SP3, pas antivirus, tu ne connecte pas le net > pas des viruses, pour economie de resources processeur.
                Je crois qu`il va marcher Clip, un peu difficile, mais soit pas presse... Attends avec patience ouvrir - stopper le Clip, mais avec 100 euros tu achetes un portable seconde main plus performant... C`est ne pas trop cher...Celeron 1,2 MHz 1,5 Ram comme je t`ai dit... J`ai un Dell Inspiron 1300 avec celle configuration est tres bonne pour toute les logiciels deppanage auto.

Commentaire

• salzck89
                  Compte inactif
                  • août 2014
                  • 9

Envoyé par alfabit
                  Le RAM est tres important, 1M doit etre suffisant avec le processeur 700M
                  Tu peux tester avec XP SP3, pas antivirus, tu ne connecte pas le net > pas des viruses, pour economie de resources processeur.
                  Je crois qu`il va marcher Clip, un peu difficile, mais soit pas presse... Attends avec patience ouvrir - stopper le Clip, mais avec 100 euros tu achetes un portable seconde main plus performant... C`est ne pas trop cher...Celeron 1,2 MHz 1,5 Ram comme je t`ai dit... J`ai un Dell Inspiron 1300 avec celle configuration est tres bonne pour toute les logiciels deppanage auto.
                  Ok ! Je vais suivre tes conseils !!!

Commentaire

• loncouzon
                    New Member
                    • décembre 2012
                    • 11

Quelqu'un aurait le cd contenant les OTS (notes techniques) ?

Commentaire

• vulca800vn
                      Compte inactif
                      • août 2014
                      • 6

Merci pitou121089

Commentaire

• lulu62200
                        Junior Member
                        • mars 2013
                        • 98

bonjour a tous
                        j'ai essayer d'installer CLIP V139 mais j'ai un message d'erreur :

CLIP V139 PREMIERE INSTALLATION : la plate forme n'est pas une plate forme clip .l'installation va se terminer.
                        quelquun peut m'édée ou un tuto serais le bienvenu

merci d'avance pour vos réponse .

Commentaire

• loncouzon
                          New Member
                          • décembre 2012
                          • 11

Tu as un dossier dans lequel il y a des fichiers ".reg", dont un qui porte le nom "1ère installation". Tu l'exécutes en double-cliquant dessus et ensuite tu lances l'installation.

Commentaire

• steph97390
                            Junior Member
                            • septembre 2014
                            • 88

Bonjour a tous

je souhaiterais acheté V142 Renault can clip Interface de diagnostic mai le quel prendre car il y a V135,V136,V139,V142 le quel faut il prendre il y en a tel ment lequel vous me conseiller
                            merci de votre aide

Commentaire

• nowen
                              Junior Member
                              • août 2013
                              • 65

peu importe la version la sonde est la même, les versions sont les mises à jours du soft pour l'ajout des nouveaux véhicules sortis et des corrections de bugs des anciennes versions.

Commentaire

• javivi
                                Junior Member
                                • juillet 2014
                                • 25

Bonjour,
                                J'ai un Clip Clone chinois, avec la version 139.
                                le problème c´est la sonde qui se se déconnecte chaque 5 minutes.
                                si je passe à la version 140 peut résoudre ce problème de désconection, ou est-il quelque chose d'autre à faire.
                                Merci

Commentaire

Chargement...