Renault - CAN CLIP - Version 139
Réduire
X
-
Désolé ,
je ne réponds pas spécifiquement à une question précise , je donne MA méthode qui m'a permis de récupérer cette MAJ avec IE après un échec.
Je résume MA méthode avec IE:
1. Pour obtenir les instructions contenues dans la pièce jointe version139.txt à télécharger à partir du forum
Cliquer sur le lien attachement.php ; enregistrer ( pas ouvrir )
Pour ouvrir la pièce jointe nommée attachement.php téléchargée à partir du forum au format .php : utiliser explorateur windows ; CLIC DROIT sur le nom du fichier attachement.php dans le dossier téléchargement ; ouvrir avec bloc notes
2. Pour télécharger V139 suivre les instructions contenues dans le fichier version139.txt
Pour télécharger le fichier V139 .exe : privilégier le site Mega qui ne m'a pas demander d'installer des programmes dont je n'ai pas besoin .
4. Pour extraire le fichier V139.exe ( taille 1963698 )
cliquer droit sur le fichier .exe ; exécuter en tant qu'administrateur ( seulement quand vous faites confiance au programme téléchargé)Commentaire
-
Salut, j'ai installé la v139 sur un windows XP tout propre et chaque fois que je lance CLIP, j'ai le meme message : Votre installation de clip est corrompue.
j'ai essayé v139 + maj v140 apres un formatage de win XP et le probleme est pareil.
J'ai meme poussé le vice à l'installer sur un win 8 x64 tout va bien jusqu'au lancement, meme message.
Ce qui est bizzare c'est que sur XP mon n° de serie CLIP est 0, alors que sur win 8 il y en a un.
Le logiciel est bien enregistré jusqu'en 2020.
Si quelqu'un a une idée du problème ...
Merci.Commentaire
-
bonjour comment on fait pour récupérer le mot de passe pour pouvoir télécharger merci pour votre réponse bon week end à tousCommentaire
-
-
Envoyé par EOBDTOOL.FRVoici la vidéo de la Renault peut couper V139.
Seriously , your video stops when the sensors ( including Clip ) should be detected.
Avec sérieux , votre video s'arrête quand la sonde Clip doit être détectée.Commentaire
-
Les VISU tu dois les installer apres installation Clip, au - dessus du Clip. Sont choses differntes, comme Dialogys par example, tu peux l`avoir en Clip mais toujours installe au dessus.
Pas de VISU ou Dialogys dans le logiciel Clip.Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je viens d’acheter une sonde CAN Clip, et me prépare d’installer le logiciel sur une PC portable que je vais dédier pour les diags en generale (i.e. aussi les vieux BMWs, VWs, etc.)
Question : Comme je vais reconfigurer le PC de zéro, mieux de se mettre en XP Pro ou W7 32b ?
Merci votre partage d’expériences,
Cordialement
ntrmanCommentaire
Commentaire