Quel matos choisir?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 2bad69
    Member
    • août 2013
    • 191

Quel matos choisir?

Salut à tous

Je reviens vous demander conseil, actuel utilisateur du ddt2000 qui va très bien d'ailleurs, aimerai passer sur un CLIP, qui semble très intéressant de ce que j'ai vu jusqu'ici.

J'en ai trouvé quelques uns mais les versions sont différentes et je ne sais pas bien lequel choisir.

Je ne souhaite pas forcement investir dans une version officielle, une petite chinoise en français pourrait suffira à mon bonheur. Donc:

1 les "made in china" ont les mêmes fonctions que les originaux?

2 Qui saurait me renseigner sur ces produits?

D'avance je vous en remercie !
  • Verdun
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 96

Rien de mieux que l original je possede un clone et un ami a l original j ai vu la différence mais tout dépend de ce que tu compte faire avec uniquement des diag moi avec mon clone je l utilise comme si c etait un original et ca marche tres bien recodage des clé reprogrammation calculateur après les mise a jour si tu cherche bien tu les trouvera sur le site la dernier je pense et la V139

Commentaire

• 2bad69
      Member
      • août 2013
      • 191

Merci pour ta réponse,

Après, niveaux marchands, tu me conseillerais lequel?

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

@2bad69
        Tu renonces a DDT ?
        Tu ne ferais pas avec Clip que tu peux faire avec DDT ( bien sur avec Derelek interface )

Si tu as travaille avec Clip tu sais ca, mai si tu n`a pas travaille avec clip tu vais etre surement mecontent...

Commentaire

• 2bad69
          Member
          • août 2013
          • 191

Salut @alfabit c'est pas que je veuille m'éloigner de DDT mais il me faut une adaptateur CAN donc je pensais que le Clip était le meilleur pour Renault. Me trompe - je?

J'ai regardé un peu pour les interfaces Delerek et ça ne semble pas évident à en trouver...

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

Oui, bien sur, si tu n`as la possibilite de trover une Derelek USB- CAN diag 2 ou 3 le Clip est la seule option.
            Moi meme j`ai achete une Clip pour CAN bus diag, je n`ai trouve une Derelek ( par ici il sont des garcons qui volent de l`usine Dacia ) et le vends sans trop de bruit... Pas d`annonce de vendre, ils ont deja les clients...
            De toute facon, ddt offre des plusieurs possibilites de reprogrammage - virginisation ecus ( UCH, injection reprogrammage multiples ) que un utillisateur Clip ne peut pas meme esperer a faire avec le Clip.
            Clip est un outil pour ingineurs automobiles ( usines Reno, technocentres developpement ) Clip est un outil pour electro-mecaniciens depanage atelier.
            Derelek fournisse les interfaces seulement que pour la companie Reno pas pour tout le monde !

Pour moi c`est une mistere que attend les chinois de fabriquer des clones Derelek ??? Clone Clip partout, clone Derelek nulle part !!!

Commentaire

• 2bad69
              Member
              • août 2013
              • 191

Je vois. Cependant DDT affiche de mon côté quelques faiblesses.

Déjà avec un adaptateur KKL parfois il y a des erreurs de communication, et en ce qui concerne la reprogrammation j'en parle même pas j'ai jamais réussi à en faire...

Commentaire

• 2bad69
                Member
                • août 2013
                • 191

Je pensais qu'avec le clip ça ira mieux, à moins que ma version de DDT ne soit pas la bonne tout simplement

PS: j'ai la 2.6

Commentaire

• alfabit
                  Legendary Member

• juin 2013
                  • 1736

Pour moi, DDT reprogrammation marche parfait... Avec BTP reprogramation n`importe le nombre de reprog d`une seule ecu injection. J`ai utilise seulement pour ecu injection, il faut BTP dedie pour chaque ecu qui doit etre debloque ( avec Reno security access, logiciel installe add-on en DDT ) Avec KKL interface moi aussi. Version DDT2000 2.3.0.1

Commentaire

Chargement...