Pour moi tes valeurs Pédale son normaux ! C'est une très bonne idée de vérifier via un autre véhicule si les valeurs sont identiques mais pour moi c'est OK !
Pour ton problème de monté dans les tours quand tu débraye cela me parait assez étrange. Renault à peux être une Solution Actis que quelqu'un connais ici, pour ma part j'ai jamais entrevu ce problème. Cela le fait que véhicule à l’arrêt ou même roulant ?
Pour ton défaut préchauffage rien de grave contrôle tes bougies il y à rien de plus simple.
Fait une réinitialisation si tu veux cela ne coûte rien, cependant je reste septique mais je me trompe peux être.
Non tu n'a pas de code défaut si tes retour injecteurs son important et malheureusement sur le 1l5 DCI tu ne peux pas voir ta correction via clip tu est obligé de le faire avec des flacons éprouvette, que tu branche sur les 4 injecteurs en même temps avec des tuyaux de même longueur !!! A faire véhicule chaux en principe tu a une graduation sur tes flacons ou tu doit laisser ton véhicule tourner un certain nombre de temps puis regarder si tu est dans les normes constructeur mais même si tu n'a pas de graduation si tu en à un qui corrige de trop tu le verra tous de suite. Si tu à dialogys ou que je te conseille d'avoir tu à la note technique pour comment faire un test retour injecteurs.
Pour l’actuateur de débit pour ma part je pense qu'a un certain moment tu aurai eu un relevé de défaut si c'était lui, il est placé sur la pompe avec un connecteur de couleur marron, et comme son nom l'indique il gère de débit du carburant de ta pompe haute pression.
J'espère t'avoir aidé, une autre personne donnera peux être un autre avis que moi qui est toujours bon à prendre car on pense pas toujours à tous.
Bon courage à toi
Pour ton problème de monté dans les tours quand tu débraye cela me parait assez étrange. Renault à peux être une Solution Actis que quelqu'un connais ici, pour ma part j'ai jamais entrevu ce problème. Cela le fait que véhicule à l’arrêt ou même roulant ?
Pour ton défaut préchauffage rien de grave contrôle tes bougies il y à rien de plus simple.
Fait une réinitialisation si tu veux cela ne coûte rien, cependant je reste septique mais je me trompe peux être.
Non tu n'a pas de code défaut si tes retour injecteurs son important et malheureusement sur le 1l5 DCI tu ne peux pas voir ta correction via clip tu est obligé de le faire avec des flacons éprouvette, que tu branche sur les 4 injecteurs en même temps avec des tuyaux de même longueur !!! A faire véhicule chaux en principe tu a une graduation sur tes flacons ou tu doit laisser ton véhicule tourner un certain nombre de temps puis regarder si tu est dans les normes constructeur mais même si tu n'a pas de graduation si tu en à un qui corrige de trop tu le verra tous de suite. Si tu à dialogys ou que je te conseille d'avoir tu à la note technique pour comment faire un test retour injecteurs.
Pour l’actuateur de débit pour ma part je pense qu'a un certain moment tu aurai eu un relevé de défaut si c'était lui, il est placé sur la pompe avec un connecteur de couleur marron, et comme son nom l'indique il gère de débit du carburant de ta pompe haute pression.
J'espère t'avoir aidé, une autre personne donnera peux être un autre avis que moi qui est toujours bon à prendre car on pense pas toujours à tous.
Bon courage à toi
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