Ralenti instable et regime moteur qui augmente quand je debraye....!can clip v139

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titi.27400
    Junior Member
    • avril 2014
    • 67

    #16
    Pour moi tes valeurs Pédale son normaux ! C'est une très bonne idée de vérifier via un autre véhicule si les valeurs sont identiques mais pour moi c'est OK !

    Pour ton problème de monté dans les tours quand tu débraye cela me parait assez étrange. Renault à peux être une Solution Actis que quelqu'un connais ici, pour ma part j'ai jamais entrevu ce problème. Cela le fait que véhicule à l’arrêt ou même roulant ?

    Pour ton défaut préchauffage rien de grave contrôle tes bougies il y à rien de plus simple.

    Fait une réinitialisation si tu veux cela ne coûte rien, cependant je reste septique mais je me trompe peux être.

    Non tu n'a pas de code défaut si tes retour injecteurs son important et malheureusement sur le 1l5 DCI tu ne peux pas voir ta correction via clip tu est obligé de le faire avec des flacons éprouvette, que tu branche sur les 4 injecteurs en même temps avec des tuyaux de même longueur !!! A faire véhicule chaux en principe tu a une graduation sur tes flacons ou tu doit laisser ton véhicule tourner un certain nombre de temps puis regarder si tu est dans les normes constructeur mais même si tu n'a pas de graduation si tu en à un qui corrige de trop tu le verra tous de suite. Si tu à dialogys ou que je te conseille d'avoir tu à la note technique pour comment faire un test retour injecteurs.

    Pour l’actuateur de débit pour ma part je pense qu'a un certain moment tu aurai eu un relevé de défaut si c'était lui, il est placé sur la pompe avec un connecteur de couleur marron, et comme son nom l'indique il gère de débit du carburant de ta pompe haute pression.

    J'espère t'avoir aidé, une autre personne donnera peux être un autre avis que moi qui est toujours bon à prendre car on pense pas toujours à tous.

    Bon courage à toi

    Commentaire

    • pod_1
      Compte inactif
      • mai 2014
      • 8

      #17
      Oui ça m'aide bien, le problème de monté dans les tours ce fait uniquement quand je roule et surtout que je suis en charge c'est a dire dans un faut plat ou sur le plat mais pas ou pratiquement jamais en descente. Je lâche longtemps à l'avance (presque une seconde l'accélérateur, je débraye et ça monte dans les tours...)

      Sur CAN CLIP je trouve pas comment faire une réinitialisation comme tu dis ( tu parles de réinitialisation de la pédale d’accélérateur? ou alors d'une réinitialisation complète?)

      j'ai compris pour les injecteurs mais je ferais plus tard je vais essayer de trouver dialogys....

      Commentaire

      • champi
        New Member
        • octobre 2012
        • 19

        #18
        technique bourrin pour vérifier que les injecteurs fonctionne: moteur tournant,débrancher le connecteur électrique d'1 injecteur,si le régime moteur change (genre moteur qui boite) c'est que celui ci fonctionne correctement.donc dans ce cas le rebrancher puis répeter l'opération avec son voisin.

        Commentaire

        Chargement...