can clip 139 probleme d installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • janpascal29
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 57

can clip 139 probleme d installation

bonjour,
    quand j essai de lancer can clip en rentrant le code pour l enregistrement cela m affiche "code incorect"
    apres plusieurs essais c est toujours pareil
    que pensez vous que j ai mal fait ?
    cordialement
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Tu trouves par ici le generateur de Clip code personalise, introduire seulement la date d`expirartion et le S/N de ton Clip.

Commentaire

• janpascal29
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 57

bonjour, j ai essaye avec le generateur de code mais ca me marque toujour "code incorect"
      quel daye d expiration faut il mettre
      merci

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Tu dois utiliser RSRWin original, pas le RSRWin cracke !!
        Avec RSRWin original le code doit etre bon fourni par le generateur. > n`importe quelle date, tu as le choix, ex. 31/12/2020
        Le RSRWin cracke doit fonctionner avec le code cracke, 333DEF-111DEF etc... et apres l`enregistrement tu dois remplacer a nouveau le cracke avec l`originel. Et biensur tout cela avec ordinateur connecte au net !

Ou autre methode, installe une ancienne version ( i.e v 132 ) que tu peux faire marcher, enregistrer, et apres tu installes v139 comme mise a jour, l`enregistrement se maintient. Cela j`ai applique pour moi j`ai jamais eu problemes.

Mais tu n`as pas besoin de v139 > toute facon, pas des nouvelles voitures en v139 en plus que v 136 < installe ancienne version. V136 c`est aussi bonne.

Commentaire

• Toffrabe
          Compte inactif
          • avril 2014
          • 3

Bonjour,moi j'ai obtenu récemment le can clip v 134,j'avais tout installé et ca marche ,les voyants led iso s'allument mais mon problème aussi c'est que j'arrive pas à discuter avec le calculateur,j'avais essayer avec clio 1 phase1 monopoint et espace 3 mais le diag me répond qu'on doit verifier la connexion et alimentation,quequ'un pourrait aussi m'aider?

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

Contact a cle mis pour diagnose, avoir +12v sur le connecteur OBD

Commentaire

• janpascal29
              Junior Member
              • septembre 2013
              • 57

bonjour,
              merci alfabit
              "Le RSRWin cracke doit fonctionner avec le code cracke, 333DEF-111DEF etc"
              probleme resolu

Commentaire

• Toffrabe
                Compte inactif
                • avril 2014
                • 3

Bonjour,
                avec mon clip V 134,je l'ai testé de nouveau sur espace3 DCi , tous les LED sont allumés,mais dès que je dirige vers test calculateur,j'ai vu l'écriture "problème de connexion",par contre je l'ai testé sur Laguna 1 avec cable OBD 12pin,ca marche le diag.Alors j'ai contrôlé la continuité de mon câble OBD 16pin,tout est relié.Est ce que quelqu'un peut m'aider encore pour résoudre mon problème?

Commentaire