Voyant can vert ne s'allume plus !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vestee
    Compte inactif
    • mars 2014
    • 2

Voyant can vert ne s'allume plus !

Bonjour a tous,
    je suis en possession d'une can clip v136 que j'ai réussi a installé que j'ai fait fonctionner sur plusieurs véhicule, mais la depuis quelques jours elle ne fonctionne plus !
    Je la branche
    iso rouge et vert s'allume
    Can rouge uniquement
    avec un message qui me dis que le périphérique non reconnue

Auriez vous une idée par hasard ?
    Merci
  • devildante007
    Super Member
    • mai 2013
    • 299

Bonjour,

C'est une sonde RLT2002 ? Si oui,
    Essai de changer le quartz 32,768KHz de la carte CAN !

@++

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Probleme electronique de la sonde Clip.
      Faisons difference de logiciel Clip ( v136 ) et de la sonde Clip.
      Pour exclure une defaut electronique de ta sonde Clip dois installer une version inferieure, voir si ca marche.
      Une solution par les forums auto-diagnostique est de desinstaller completement la Clip ( logiciel ) avec CCleaner, installer a nouveau v116, voir tout est ok et faire une MAJ avec une version plus recente.

Et tester apres v116 une par example v120, v128, pas plus de v132... SPX a renonce a developper le logiciel Clip suivant a v 132 et Clip logiciel a ete pris par Bosch, versions plus de v132 sont faites par Bosch et je n`ai pas de tout confiance dans les programmateurs allemands.
      Si v128 est suffisante pour toi ( les voitures qur tu diagnoses ) reste a v128 ( mon cas ), j`ai patience avec Bosch je le donne le temps pour apprendre a programmer les logiciels Clip versions superieures.
      De toute facon pas plus de nouvelles voitures du v132.
      Plus d`amis sont faches avec les versions Bosch du Clip, pleines de bugs

Commentaire

Chargement...