impossible de changer le code injection sur Scenic 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tomtom1111
    Junior Member
    • avril 2013
    • 21

impossible de changer le code injection sur Scenic 2

bonjour les amis est-ce que quelqu'un déjà réussi de faire changer le code injection sur scenic 2 avec la clip sur le calculateur moteur moi elle me dit résultats non satisfaisante
    est-ce qui il y a une manip à faire avant de passer au changement code d'injection
  • admiral
    Member
    • novembre 2013
    • 185

avec si peu de données ne peuvent pas être donnés aucune aide mon ami,,,, je ne sais même pas le type de moteur

Commentaire

• principe
      Junior Member
      • décembre 2013
      • 46

+1 pour admiral , donne quelques info sur ton scenic , motorisation , année , gestion moteur si tu connais

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Ca n`est pas une question de motorisation, je ne comprends pas quel code injection tu veux changer ?

Tu veux virginiser le ecu injection pour installer sur une autre auto ou tu as une ecu d`une autre auto que tu veux fonctionner sur ta voiture ?
        C`est ca que je comprends, je reconnais apres beaucoup efforts...

Pour virginiser ecu est possible pour n`importe quel ecu tu as sur ton Scenic, soit essence ( probable Sirius 32 ) ou diesel ( Delphi DDCR )....
        Possible aussi annuler l`imobilisateur...Est possible par intervention dans l`electronique par ecrire a nouveau une memoire apres effacer le code appris...moi je fais courant ce travail...
        Mais avec outils electronique PAS AVEC CLIP !
        Clip est pour completement autre travails diagnose auto, pas pour virginiser des ecus... Ca c`est plus difficile, peut etre fait avec DDT2000 veresion complete ( technocentres Reno )

Commentaire

• tomtom1111
          Junior Member
          • avril 2013
          • 21

merci de votre réponse j'ai changé le moteur lancer cassé la pompe il fau SCENIC 2 1.9 DCI BOSCH 0281011549

- - - Mis à jour - - -

le code injection c'est pas les mêmes j'ai dit peut-être ça vient de là
          impossible de de l'échanger j'ai essayé avec le clip est j'ai essayé avec le autocom

Commentaire

• fusionbubu
            Super Member
            • décembre 2012
            • 496

explique précisément ton besoin .

tu dis avoir changer de moteur ????

as tu remis ton calculateur injection d'origine ?

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Il veut changer le code antidem du nouveau ecu pour adapter au vieux UCH et cles, ou changer les codes injecteurs.

C`est pas de tout explique clairement, je crois que non meme lui ne sait lequel code qu`il veut changer...!

Injecteurs tu peux ecriver dans l`ecu Bosch avec Clip, oui, antidem pas avec Clip mais un ami electroniste va t`aider...

Mais peut-etre j`ai encore une fois compris pas bien de quel code est`que on parle...

Commentaire

Chargement...