Quel Clones acheter ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vn433
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 63

Quel Clones acheter ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Clone CAN CLIP, or quand je compare il y à le CAN CLIP V136 et le V139 qui ne sont pas au même prix, le v136 est moins chère, mais est ce qui si j'achète le V136 je pourrait passé au V139, ou justement la conception de la valise fait qu'elle ne marche que avec la version 136 ?

merci d'avance
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Faisons difference entre la sonde CAN-Clip ( partie hardware ) et le logiciel Clip avec les versions actualisees aprox. mensuel.
    La derniere version complete est v139 prochainement quelque jours v140.

Ta sonde CAN-Clip peut etre utilisee avec n`importe quelle version logiciel, v136 est moins chere elle vient de chine avec logiciel v136, v139 vient de chine avec v139 logiciel, le monde ne connais pas ces choses et achete le v139 qui est le meme sonde hardware comme v136.

Je te conseille d`acheter la plus bas prix ( bien sur avec garantie comprise et achete de France pas de chine directement, si tu as des problemes ils doit le changer ) c`est le meme sonde, tu peux avoir quelle version logiciel que tu veux, tu troves v139 ici sur forum et installe comme tout le monde.
    Prochainement v140

Moi j`ai achete en 2012 une CAN-Clip chinoise avec v120 et maintenant je suis sur v132, j`ai pas besoin de version plus recente.

Commentaire

• vn433
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 63

Merci de ta réponse, la chine à les mêmes obligations, j'achète beaucoup de chose labas et dès qu'il y à un problème je renvoie l'objet, c'est 10€ la lettre max international, sa coûte aussi chère que en france.

J'ai vu la sonde sur eb*** et le paiement par paypal garantie totalement la transaction.

Commentaire

Chargement...