Reprogrammatio clé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • montagne01
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 4

Reprogrammatio clé

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir une Can Clip (V 123) que je découvre.
    J'ai un souci avec ma seconde clé qui est reconnue très aléatoirement.Je l'ai ouverte, vérifié la fixation de la bobine et sa résistance. J'ai relevé 39 ohms.
    Ma question est de savoir si une reprogrammation de cette clé est possible avec la Can Clip et quelle serait la procédure?
    Merci pour vos réponses qui m'aideraient bien
    Montagne01
  • yolem
    Super Member
    • octobre 2012
    • 459

Oui avec la Clip tu pourras reprogrammer ta clé, mais je ne pense pas que cela résolve ton problème.
    Pour ce qui est de la procédure, il te faudra Pin Extractor pour récupérer le code APV, à moins que tu ne l'ai déjà. Pour ca, va voir le sujet concerné.
    Ensuite, rien de compliqué, aller dans antidémarrage, mode commande spécifique, et faire apprentissage clé, et suivre ce que te demande Clip.

Commentaire

• montagne01
      Compte inactif
      • décembre 2012
      • 4

Problème clé

Envoyé par yolem
      Oui avec la Clip tu pourras reprogrammer ta clé, mais je ne pense pas que cela résolve ton problème.
      Pour ce qui est de la procédure, il te faudra Pin Extractor pour récupérer le code APV, à moins que tu ne l'ai déjà. Pour ca, va voir le sujet concerné.
      Ensuite, rien de compliqué, aller dans antidémarrage, mode commande spécifique, et faire apprentissage clé, et suivre ce que te demande Clip.
      OK, merci pour ta réponse, je vais peaufiner le problème.
      Bonne soirée.
      Montagne01

- - - Mis à jour - - -

OK, merci pour ta réponse.
      Je vais étudier le problème de près.
      Merci encore et bonne soirée
      Montagne01

Commentaire

• DIAGAUTO
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 37

Bonjour, YOLEM,
        Je souhaite rajouté une clef RENAULT CLIO 2 DCI lorsque j'utilise Renault explorer pin 2 j'ai réussi a obtenir le code PIN a partir du code ISK, mon problème est que lorsque je clique dans APPRENTISSAGE dans la CLIP me demande le code APV impossible de l'avoir , a quoi me sert alors le code PIN fournis par Renault explorer 2 peux tu m'envoyer le TUTO POUR PROGRAMMER OU RAJOUTER UNE CLEF RENAULT CLIO 2 ?

Commentaire

• cdpro
          Compte inactif
          • février 2013
          • 8

on ne peut pas reprogrammer les clefs de chez nous il faut passer au garage car pour pouvoir le faire il faut rentrer un ordre de reparation pour avoir l'autorisation ou si il y a une autre methode je ne la connait pas mais ca m'interesse donc hesitez pas a rebondir sur le sujet

Commentaire

• yolem
            Super Member
            • octobre 2012
            • 459

Envoyé par DIAGAUTO
            Bonjour, YOLEM,
            Je souhaite rajouté une clef RENAULT CLIO 2 DCI lorsque j'utilise Renault explorer pin 2 j'ai réussi a obtenir le code PIN a partir du code ISK, mon problème est que lorsque je clique dans APPRENTISSAGE dans la CLIP me demande le code APV impossible de l'avoir , a quoi me sert alors le code PIN fournis par Renault explorer 2 peux tu m'envoyer le TUTO POUR PROGRAMMER OU RAJOUTER UNE CLEF RENAULT CLIO 2 ?
            Code pin = code APV

Envoyé par cdpro
            on ne peut pas reprogrammer les clefs de chez nous il faut passer au garage car pour pouvoir le faire il faut rentrer un ordre de reparation pour avoir l'autorisation ou si il y a une autre methode je ne la connait pas mais ca m'interesse donc hesitez pas a rebondir sur le sujet

Il es tout à fait possible de reprogrammer une clé chez soi s'il on a les outils pour.
            Et pour info, l'ordre de réparation n'est d'aucune utilité.

Commentaire

• geekons
              Junior Member
              • septembre 2012
              • 96

Bonjour,
              Je suis a la recherche d'un tutorial complet pour la (re)programmation de clé renault dans mon scenic 1 phase 2(02/2002).
              Ou je pourrais acheter une clé vierge avec le transpondeur ?

Merci de votre aide.

Commentaire

• cdpro
                Compte inactif
                • février 2013
                • 8

moi aussi je suis preneur si quelqu'un a des infos

Commentaire

• yolem
                  Super Member
                  • octobre 2012
                  • 459

Allez voir le sujet sur Renault Pin Extractor, tout y est expliqué.

Commentaire

• cdpro
                    Compte inactif
                    • février 2013
                    • 8

Envoyé par yolem
                    Allez voir le sujet sur Renault Pin Extractor, tout y est expliqué.
                    le lien renault pin extractor est vide tu peux le remetre stp

Commentaire

• yolem
                      Super Member
                      • octobre 2012
                      • 459

Le logiciel n'est accessible que pour les donateurs.

Commentaire

• alfabit
                        Legendary Member

• juin 2013
                        • 1736

Tu dois chercher le net plus profondement, tu surement trouverai PIN extractor 2.
                        Mais plus bien tu peux l`acheter de son autheur, j`ai meme son email, si tu es interesse, dis-le moi, j`envoye par MP.

Commentaire

• ilyas
                          Compte inactif
                          • août 2013
                          • 7

Envoyé par geekons
                          Bonjour,
                          Je suis a la recherche d'un tutorial complet pour la (re)programmation de clé renault dans mon scenic 1 phase 2(02/2002).
                          Ou je pourrais acheter une clé vierge avec le transpondeur ?

Merci de votre aide.
                          va faire un tour sur ebay pour la carte vierge

Envoyé par cdpro
                          le lien renault pin extractor est vide tu peux le remetre stp
                          donne moi ton mail en mp, je t'envoi pin extractor

Commentaire

• esquib
                            New Member
                            • juillet 2013
                            • 2

Bonsoir,
                            j'ai une clé IR qui est HS sur mon master de 2002 (FDOM) et pour ce véhicule, je n'ai pas accès avec CLIP à la fonction d'apprentissage qui se trouve dans l’antidémarrage ou dans le boitier interconnexion on ne peut pas cliquer sur les boutons.
                            J'ai déjà reprogrammé des clés pour d'autre véhicules plus récents mais pour celui ci je ne vois pas comment faire. Il n'y a pas de problème avec le réseau multiplexé, Clip voit bien tous les calculateurs. Savez vous comment il faut procéder?
                            Merci

Commentaire

• krikri
                              Junior Member
                              • novembre 2013
                              • 37

on ne peux pas réapprendre une clé pour les megane 1 et scenic 1 car trop vieux on ne peu donc pas récupérer le code apv avec pin extractor

Commentaire

Chargement...