Reprogrammatio clé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • freud
    Member
    • octobre 2013
    • 100

salut voici le SOFT Renault Pin Extractor II
    Pas besoin de payer quoi que ce soit on est sur un forum de partage. pensez juste au petit "Merci" en bas a gauche de mon profil.

pas de mot de passe !!!!

Commentaire

• el maati
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 60

voila le lien mon amishttp://file:///E:/Tuto%20de%20r%C3%A...0Extractor.htm

Commentaire

• say882
        Junior Member
        • novembre 2013
        • 40

Cette procedure permet à certains d'auto-progresser avec une manière pro,du progrès et que du progrès

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Envoyé par krikri
          on ne peux pas réapprendre une clé pour les megane 1 et scenic 1 car trop vieux on ne peu donc pas récupérer le code apv avec pin extractor
          C`est un ancien logiciel nommee TRANTIR qui te fournisse le code APV base sur le code cle ( dans la cle marque avec peinture ) et les premieres chiffres de la serie VIN de la voiture.

Il suffise de resincroniser les cles avec le bouton ce fermeture centralise, c`est la proocedure connu par tout le monde .

Je faiasais cela ils ont passe 15 anees depuis la derniere fois, on ne rencotre plus Megane 1 et scenic 1 sur les rues de nos villes. Ces bagnoles le mode a jette au dechets !

Commentaire

• krikri
            Junior Member
            • novembre 2013
            • 37

le logiciel dont tu parles permet d'obtenir le code d’antidémarrage c'est tout

avec ce logiciel on obtien un code qui permet de débloquer l’antidémarrage de la voiture pour la démarrer ( il faut le rentrer a chaque fois )

de plus on ne peut faire cette manip que pour les voiture qui ont des clés infrarouge avec les clé radiofréquence ca ne fonctionnent pas

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Envoyé par krikri
              le logiciel dont tu parles permet d'obtenir le code d’antidémarrage c'est tout

avec ce logiciel on obtien un code qui permet de débloquer l’antidémarrage de la voiture pour la démarrer ( il faut le rentrer a chaque fois )

de plus on ne peut faire cette manip que pour les voiture qui ont des clés infrarouge avec les clé radiofréquence ca ne fonctionnent pas
              Oui, c`est tres bon tu peux aller chez toi si tu restes bloque sur la rue.
              Et que tu sois chez toi tu peux ( je recommends ca ! ) tu vais faire une immo-off ( anuller immobisateur de ton ecu ) que ta voiture va marcher sans cle apprise, peut tourner avec une tournevis aussi... si tu n`as pas peur des voleurs.

Mais ce peur de voleurs... tu m`excuses mais si tu laisses cette voiture ouverte je crois pas que quelq'un voudra monter en elle et partir avec...

Tu va faire anuuler antidem sans souci.. et pour fermeture centralisation tu va monter une fermeture centralisee apres-marche avec telecomande RF.

Si c`etait ma voiture comme j`ai explique je ferais .

Commentaire

Chargement...