installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • automan
    Junior Member
    • mars 2013
    • 88

installation

bonjour, je n’arrive pas a installer ma version 131 a chaque fois il me dit quelle est corrompue que doit-je faire
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

C`est la premiere fois que tu installes Clip sur ton ordi ou tu as experience avec anciennes versions ?

Pour la premiere fois il te faut une propre installation, pas AV, suis les idications et il va surement marcher.
    Ce n`est pas simple l`installation du Clip, if faut un peu de boulot et perseverence.
    Un peu difficile, un peu de sueur, mais il va marcher. Nous tous on arrive a rencontrer des difficultes mais on depasse...

Commentaire

• automan
      Junior Member
      • mars 2013
      • 88

je vais ressayer pour la 4 eme fois

Commentaire

• saibox
        Member
        • février 2013
        • 104

As tu lancer l'install des clés de registre appelé première installation car sans ca tu n'y arrivera jamais. Dis nous en un peu plus sur la procédure que tu a suivi si tu veux une aide efficace

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

La cle registre " premiere installation " est pour passer de message [ Platforme n`est pas a CLIP platforme , installation va etre stopee ] message qui survient au debut

Le message [ installation corrompue ] survient pres du final installation.

Commentaire

• krikri
            Junior Member
            • novembre 2013
            • 37

surtout il faut etre sur un systeme d'exploitation en 32 bit

c peut etre xp , vista ou seven mais surtout en 32 bit

Commentaire

• Crash75
              New Member
              • mai 2014
              • 6

installe le rsrwin exe fichier pour clip

- - - Mis à jour - - -

c est surement ton windows qu il faut changer xp sp2

- - - Mis à jour - - -

installe la cld de registre et le rsrwin et tous marche

Commentaire

• pikotipikotin
                Compte inactif
                • juin 2014
                • 5

bonjour a tous et merci pour votre site qui je l’espère m'en apprendra beaucoup
                je suis tout nouveau dans ce domaine et je l'avoue je galere un peu
                j'aurai vraiment besoins de vous...
                je vous explique mon probleme j'ai instalé canclip v135 et je n'arrive pas a ouvrir le crack donc version limité a 5 jours
                et second pbms ma sonde n'est pas reconu les voyant reste au rouge
                alors a votre bon coeur svp
                cordialement nicolas

Commentaire

• alfabit
                  Legendary Member

• juin 2013
                  • 1736

Tu troves ici sur forum Clip key-generator, pas besoin de utiiliser RSRwin cracke, utilise une key personalisee avec key-generator introduite avec RSRWin originel pas cracke !

Commentaire

• pikotipikotin
                    Compte inactif
                    • juin 2014
                    • 5

ah super cool je vais essayer ca merci et pour mon probleme de sonde qui n'est pas reconnue?
                    A savoir que j'utilise pas une version original mais une version copié comme pas mal je pense
                    cordialement Nicolas

Commentaire

• alfabit
                      Legendary Member

• juin 2013
                      • 1736

Tout le monde utilise CAN-Clip clone chinoise, logiciel Clip cracke, et pour les plus ca marche... Tu ne veux pas savoir combien ca coute sonde CAN-Clip originale Sagem ( maintenant tu ne trouves plus, ils ont cesse fabrication ) et surtout prix pour logiciiel Clip originel license SPX ( maintenant Bosch ).
                      Nous sommes satisfait avec ce qu`on peut acheter a notre argent, can-clip chinoise, clip piratee...C`est ca ...et pour beaucoup de nous ca marche ... dificcile au debut mais avec le temps on depasse les difficultes. Ne pas desperer

Commentaire

• grizouille
                        Compte inactif
                        • octobre 2014
                        • 8

Mon installation c'est dérouler avec succès moi sur un windows 7 64 bits
                        je comprend pas pourquoi certaine personne dise qu'il est impossible de l'installer sur ce système d'exploitation

Commentaire

• alfabit
                          Legendary Member

• juin 2013
                          • 1736

Tu as fait une diagnose complete avec clip installe sur W7/64b ? Avec pilotes installes ? Tu est sur que tu n`est pas sur machine virtuelle ?
                          Si c`est W7 natif sur 64bits sans machine virtuelle OS 32 bits je ne crois pas que clip fonctionne.

Quelques captures ecran avec diagnose clip W7/64b seront bienvenues pour nous convaincre. Sans preuves, on n`a pas a croire cela ...

Diagnose sur l`auto, clip connecte, pilotes installes ... ca on veut voir...

Commentaire

• grizouille
                            Compte inactif
                            • octobre 2014
                            • 8

oui je reçoit mon can clip sous peut je vais vous redire sa ?
                            mais ce que je veut dire beaucoup de personne disent que déjà rien que l'installation est impossible sur un 64 bits.

Commentaire

• fusionbubu
                              Super Member
                              • décembre 2012
                              • 496

Envoyé par grizouille
                              Mon installation c'est dérouler avec succès moi sur un windows 7 64 bits
                              je comprend pas pourquoi certaine personne dise qu'il est impossible de l'installer sur ce système d'exploitation

il est impossible d utiliser la sonde clip sur SEVEN 64 Bits
                              il n’existe pas de drivers disponible
                              dire que cela fonctionne oui tu as installé le logiciel mais tu ne feras pas de diag ta sonde ne seras pas reconnu

Commentaire

Chargement...