Fiche diagnostic sur Can Clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MasterXP
    Junior Member
    • juin 2014
    • 86

Fiche diagnostic sur Can Clip

Bonjour à tous,

Au cours d'un contrôle avec l'interface, il est apparemment possible de créer une fiche diagnostic sur laquelle serait noté le type du véhicule, les défauts constatés, les valeurs mesurées ...
    Mais je n'arrive pas à créer cette fiche, ou si elle est crée à trouver son emplacement sur le disque dur.
    Pour l'instant je fais des copies d'écran récupérées avec Paint, mais c'est long et encombrant.

Quelqu'un a t-il la solution ?
  • MasterXP
    Junior Member
    • juin 2014
    • 86

Personne n'a d'infos ?

Commentaire

• turbo
      Junior Member
      • février 2013
      • 36

Bonsoir MasterXP

je crois qu'il y a un truc du genre "édition de la fiche diagnostic" tu dois pouvoir l'imprimer de là ? sinon tu peux accéder a l'historique depuis la page de lancement de clip et il y a tout le récapitulatif

Commentaire

• MasterXP
        Junior Member
        • juin 2014
        • 86

Effectivement, j'ai bien 1 ou 2 fiches dans le menu Diagnostic\Historique des ...., mais ces fiches datent du 2/07/14. Mais j'ai fait beaucoup de tests avant et après cette date. Ce que je ne comprends pas c'est qu'est-ce qui fait qu'une fiche est crée ou non ?

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Tu dois dire a Clip de faire cet fiche, est en liason avec OR ( ordre reparation ) qui est demande dans le premier ecran quand tu ouvres diagnose, apres identification VIN, il te demande OR, tu dois dire une numero qui va etre la numero de la fiche diagnostique, autre numero different du precedent, autrement il va ecrire au-dessus novelle fiche. Respecte les OR numeros et tout va etre bien.

Commentaire

• MasterXP
            Junior Member
            • juin 2014
            • 86

J'ai bien essayé de mettre un OR différent de zéro (11 par exemple): quand je quitte la CLIP, j'ai bien une barre de progression qui affiche "enregistrement de la fiche diagnostic", mais dans l'historique il n'y a rien de nouveau depuis le 2 juillet.(le 2 juillet j'avais fait une mise à jour de 124 à 128)
            Parc contre il y a dans le répertoire C:/ASDE un fichier F_CLIENT.txt qui indique le contenu de deux écran que je viens de consulter: la page d'identification avec le VIN et la page défauts avec la description des défauts.
            Mais cette fiche est écrasée au test suivant.

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Tu dois le sauver apres la diagnose, mettre le fiche a l`abri, suivante peut effacer la precedente, tu l`as deja sauvee ... chaque diagnose sauve la fiche pour faire lieu a la nouvelle...

Commentaire

Chargement...