bonjour non je suis pas defappe les fap Renault non pas besoie de cerine en plus contrôle technique passer se wk sans probleme
état FAP sur espace 4 !
Réduire
X
-
-
je discutais avec le centre de controle technique au sujet du fap et il m'a répondu que ça passait sans problemes au ct car c'est juste une histoire de particules,donc la pièce oui,mais par pour la polution!Commentaire
-
Oui, mais les particules de suie retenues par le FAP sans le FAP sont evacuees dans l`air que nous tous respirons, donc C`EST une question de pollution
Et au teste de pollution a turatiion maximale du moteur ( 4500 rev/min ) ton motereur sans FAP pollue sans doute ...
En tout cas , VIVE LE DEFAPPAGE !Commentaire
-
Oui, mais les particules de suie retenues par le FAP sans le FAP sont evacuees dans l`air que nous tous respirons, donc C`EST une question de pollution
Et au teste de pollution a turatiion maximale du moteur ( 4500 rev/min ) ton motereur sans FAP pollue sans doute ...
En tout cas , VIVE LE DEFAPPAGE !
j'ai passé ma 307 2.0l hdi 110cv au ct vendredi dernier la pollution est limite trops faible pour la machine(0.56) avec une tolérance jusqu’à 3 pour ce type de vehicule. par contre,le controle pollution peut etre difficile pour les voitures avec fap ce qui donne un ct avec mentionné flux a l'echappement insuffisant!!!
c'est pour ca qu'elle tirait pas titine!!!Commentaire
Commentaire