question reprog clé

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • turbo
    Junior Member
    • février 2013
    • 36

    question reprog clé

    Bonsoir a tous

    je voudrai connaitre la procédure de reprogrammation de clé pour ma Clio RS phase 1 type CB1C, en fait aujourd'hui elle a décidé de ne plus démarrer (témoin antidem qui clignote rapidement), j'ai branché mon clip en antidem et dans les "états" l'uch ne reconnait pas de clé et donc ne reconnait pas de code, j'ai essayé la procédure décrite dans dialogys qui dit de mettre le contact avec le plip d'une autre voiture en gardant mon insert pour voir si l'uch reconnaissait une clé et effectivement il a reconnu la clé mais pas le code (normal ce n'est pas la sienne) ! conclusion clé HS (et je n'ai pas le double )

    le problème qui se pose est comment programmer une autre clé alors que j'ai "fouillé" dans la rubrique antidémarrage mais je ne peux faire aucun apprentissage (fonction grisée)... pourtant il y a 15j j'ai programmé une clé sur une clio dci ph2 avec pin extractor sans problème

    j'ai entendu dire que sur les ph1 les clés étaient livrées précodées même si j'en doute ... je vais commander ma clé demain mais en attendant quelqu'un pourrait m'éclairer SVP je suis un peu perdu

    je vous remercie d'avance
  • turbo
    Junior Member
    • février 2013
    • 36

    #2
    Bonjour tout le monde

    ça y est j'ai eu ma réponse sur les clio 2 phase 1 les clés sont précodées par renault il suffit juste de leur communiquer le n° de série lors de la commande.

    voilà c'est toujours bon a savoir

    Commentaire

    • patanok
      Compte inactif
      • août 2014
      • 5

      #3
      Le démarrage sera OK (clefs codées) pour la centralisation il faut faire éventuellement une resynchronisation avec le bouton de condamnation des portes.

      Commentaire

      Chargement...