je recherche a acheter can clip pas chere

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sophiane
    Member
    • mars 2013
    • 222

    je recherche a acheter can clip pas chere

    salut je recherche a acheter can clip a 60 euro avez vous un site
    panasonic cf19 mk6 - avec tout mes diag
  • alfabit
    Legendary Member
    • juin 2013
    • 1736

    #2
    60 euros je crois que tu trouves seulement en chine... plus transport de chine a bateau... minimum 3-5 semaines duration... avec avion DHL plus rapide mais plus cher.
    Achete de France, si tu as des problemes le vendeur francais va l`echanger... plus cher mais avec garantie.

    Si tu te risques, cherche sur alibabaexpress il envoye tout ce que tu veux...

    Tu vas avoir que tu payes... pas cher tu payes pas cher tu vas avoir ... c`est la vie... difficile

    Commentaire

    • francois44
      Compte inactif
      • juin 2014
      • 4

      #3
      bonjour

      J'ai commandé sur alibaba je vous tiendrais au courant

      fr

      Commentaire

      • le.mim
        Junior Member
        • mars 2014
        • 29

        #4
        Bonsoir Sophiane,

        J"ai personnellement acheté ce modèle de Shenzhen Kingbolen Electrics Technology il y a 2 mois :
        2014 Latest Version Multi languange Car Diagnostic tools Renault Can Clip V139 Auto Diagnostic interface-in Code Readers & Scan Tools from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com
        Il fonctionne bien et a supporté toutes les mise à jour de la 135 (fournie lors de mon achat) jusqu'à la 140 que je viens d'installer.
        J'ai profité d'une réduction de 5€ comme nouveau client ce qui m'a permis de l'avoir à moins de 80€.
        Je l'ai reçu en une quinzaine de jours.
        Tu peux trouver moins cher mais attention, les câbles ne sont alors souvent pas fournis.

        Bon diag,

        Mim

        Commentaire

        Chargement...