Installation Clip v140 (problème)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Warlord
    Member
    • février 2013
    • 182

    #16
    Bonsoir à tous,
    J'éffectue une tentative d'installation de la version 141 et comme je m'attendait méssage d'erreur au lancement de l'application.Donc comme de plus en plus de monde je crois que je serait obligé de retourner vers la 136.

    Voici mon fichier Clip_err.txt. J'ai jeté un oeil c'est clair il y a des trucs bizard mais comment les interprétés aucune idée.
    Si ça vous parle faite moi signe....

    Merci
    Fichiers attachés
    Opel Corsa Année 2019 120ans
    Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

    Commentaire

    • vergne
      Junior Member
      • avril 2014
      • 89

      #17
      le clp_err.txt me fait penser
      la langue est peut être English avec OS English
      beaucoup d'erreurs dans les fichiers .XML
      un reboot aprés chaque execution du clip
      VNC installé ?
      execution en tant qu'admnistrateur
      pourquoi ### Session suspendue Script Principal ##################### ?

      Commentaire

      • Warlord
        Member
        • février 2013
        • 182

        #18
        Envoyé par vergne
        le clp_err.txt me fait penser
        la langue est peut être English avec OS English
        beaucoup d'erreurs dans les fichiers .XML
        un reboot aprés chaque execution du clip
        VNC installé ?
        execution en tant qu'admnistrateur
        pourquoi ### Session suspendue Script Principal ##################### ?
        Salut vergne,l'OS n'est pas en anglais,je comprend pas très bien l'anglais et l'installation je selectionne français bizard. Oui j'ai crois avoir vu beaucoup d'erreur dans ce fichier texte mais es ce normal vu qu'on passe par tout un tas truc je sais pas à voir avec un notre fichier texte.

        Le reboot non pas du tout seulement à la fin de l'installation,m'affiche que la plateforme doit redémarrer jusque là rien d'anormale.VNC ? Non pas du tout vu que j'éffectue moi meme l'installation et puis maintenant c'est plus team viewer qu'on utilise....
        Execution en tant qu'administrateur ? je sais pas pourtant je clique simplement sur executer l'exe.

        Par contre oui ça j'ai cu ######Session suspendue Script Principal##### certainement pas bon mais je sais pas à quoi cela correspond,tu as plus d'info à me donner ? Merci

        Sachant qu'avant c'est à dire toutes les mises à jour jusqu'à la 136 passaient sans problème,je vais refaire une installation de la 136 et ensuite poster le fichier texte pour comparer.

        Merci à tous.
        Opel Corsa Année 2019 120ans
        Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

        Commentaire

        • Yoan51
          Compte inactif
          • mai 2014
          • 3

          #19
          bonjour moi aussi même problème que vous depuis hier soir mes 2 clip ne marche plus

          Commentaire

          • Lunacy
            Member
            • janvier 2013
            • 137

            #20
            Moi en v136 sa bloque la mise à jour du firmware... à 25% quelqu'un à une solution ?

            Commentaire

            • multi290
              Super Member
              • mai 2013
              • 711

              #21
              salut,

              dans le forum j'avais trouver ceci je n'ai jamais essaye,

              Pour ceux qui ont une Can clip qui resterait bloquée à 20 % sur la MAJ du Firmware
              voici la procédure pour stopper le soucis et pouvoir de nouveau utilisé l'appareil Clip.
              Il faut renommer les fichiers suivants:
              C:\CLIP\ DATA \ APPLI\PARAMS\appliiso.s19 en appliiso.bak
              C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\applican.s19 en applican.bak

              @+

              Commentaire

              • Lunacy
                Member
                • janvier 2013
                • 137

                #22
                Salut, merc de ta réponse, j'ai esssayé mais c'est pareil par contre en version 126 sa fonctionne.. lol Je ne sais pas pourquoi

                Commentaire

                • JSKHIPHOP
                  Compte inactif
                  • juillet 2014
                  • 6

                  #23
                  après une installation et désinstallation réussie, je ne peux activer clip renault v140, le crack RSRWIN cracké ne se lance même pas

                  Commentaire

                  • yvespapou
                    Junior Member

                    • avril 2013
                    • 81

                    #24
                    salut a partir de la version can clip 137 le problème vient de multidiag si vous désinstaller sa marche testé avec version 140 ,141 il ne sont pas compatible avec multidiag des que je réinstalle multidiag can clip bloque au démarrage voila

                    Commentaire

                    • freud
                      Member
                      • octobre 2013
                      • 100

                      #25
                      salut comment on peut faire alors ?
                      Y a pas un service Multidiag a tué dans le gestionnaire de taches.

                      msvcr90.dll qui fait chier CLIP d’après le rapport d'erreur Windows !

                      On va attendre la correction du BUG par CLIP si aucun moyen à l'horizon.

                      Commentaire

                      • Warlord
                        Member
                        • février 2013
                        • 182

                        #26
                        Salut à tous
                        Effectivement ça vient d'un module de je ne sais quoi.....


                        Niveau Date et heure Source ID de l’événement Catégorie de la tâche
                        Erreur 22/09/2014 15:14:24 Application Error 1000 (100) "Nom de l’application défaillante ClipLauncher_X91.exe, version : 140.0.1.0, horodatage : 0x5399693b
                        Nom du module défaillant : MSVCR90.dll, version : 9.0.30729.6161, horodatage : 0x4dace5b9
                        Code d’exception : 0xc0000005
                        Décalage d’erreur : 0x0003b000
                        ID du processus défaillant : 0xc9c
                        Heure de début de l’application défaillante : 0x01cfd667191373eb
                        Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\CLIP_X91\Lib\Application\ClipLauncher_X91.exe
                        Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\WinSxS\x86_microsoft.vc90.crt_1fc8b3b9a 1e18e3b_9.0.30729.6161_none_50934f2ebcb7eb57\MSVCR 90.dll
                        ID de rapport : 5eb67377-425a-11e4-89db-a01d4867674f"

                        Ce fichier en question n'a rien à voir avec multidiag c'est un fichier windows C Runtime Library donc la solution devrait se diriger vers là .

                        Pour ma part incompréhensible si quelqu'un aurait une idée,bonne journée à tous.
                        Opel Corsa Année 2019 120ans
                        Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

                        Commentaire

                        • matou25
                          Compte inactif
                          • septembre 2014
                          • 2

                          #27
                          Bonjour a tous,
                          si ca peu aider pour éviter d'être coincé, j'ai installé un xp dans une machine virtuel (vrtualbox), la sonde clip passe sans problème en usb après installation des services d'intégration.
                          avant une MAJ je fait un snapshot de la vm comme ca en cas de problèmes je peux revenir en arrière ou tester des réparations sans crainte.

                          Commentaire

                          • houssam25
                            Junior Member
                            • février 2015
                            • 44

                            #28
                            ne desinstaler pa â l'ancien miss a jour du clip renault , la nouvelle miss ajour sa sera instaler automatiqueement

                            - - - Mis à jour - - -

                            ne desinstaler pa â l'ancien miss a jour du clip renault , la nouvelle miss ajour sa sera instaler automatiqueement

                            - - - Mis à jour - - -

                            ne desinstaler pa â l'ancien miss a jour du clip renault , la nouvelle miss ajour sa sera instaler automatiqueement

                            Commentaire

                            Chargement...