Achat de can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • christobal
    Compte inactif
    • juillet 2014
    • 4

Achat de can clip

Bonjour à toutes et à tous. Étant tout nouveau dans la communauté je suis plein de questions...
    Alors la 1ere: je voudrais acheter can clip mais vu le nombre de site marchand je suis un peu perdu quant à savoir où faire cet achat.
    Si quelqu'un peut me faire partager sa bonne expérience, j'aurais un pied à l'étrier. Merci d’avance.
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Salut ! La meilleure solution pour toi est acheter d`une companie de France, pas directement de chine. Et fais attention a la garantie oferte par le vendeur, avoir des problemes avec CAN-Clip tu peux resoudre avec la garantie, au moins 1 anee.
    Depanner cette sonde est un travail d`electroniste profesionnel, si tu as la malchance d`avoir problemes de fonctionement tu dois etre pret a acheter une nouvelle apres passe la garantie.
    Acheter de France et vendeur serieux, offertant la garantie la plus longue. Si ca coute quelque euros en plus. Retour en chine est plus cher.

Commentaire

• christobal
      Compte inactif
      • juillet 2014
      • 4

Bonjour Alfabit.
      Merci pour le conseil que je vais suivre comme il faut. Il ne me reste plus qu'à trouver le bon site marchand. A bientôt.

Commentaire

• vergne
        Junior Member
        • avril 2014
        • 89

Envoyé par alfabit
        Salut !
        Acheter de France et vendeur serieux, offertant la garantie la plus longue. Si ca coute quelque euros en plus. Retour en chine est plus cher.
        c'est ce que je pensais aussi avant qu'un ami ne tombe sur un vendeur "français" qui doit lui renvoyer une sonde en replacement d'une sonde défectueuse depuis plus d'un mois !

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

C`est la probleme du vendeur a renvoyer en chine la marchandise defectueuse, tu as paye le prix et la garantie, tu a le droit d`etre satisfait.
          Le vendeur change la Clip est il la renvoye en chine, de toute facon les chinois vont envoyer a replacement une nouvelle, ils ne depanne pas ce qu`ils ont recu de l`Europe comme defauts !

Ton seul concerne est de trouver un vendeur francais serieux, pas un escroc !

Commentaire

• vergne
            Junior Member
            • avril 2014
            • 89

Envoyé par alfabit
            Ton seul concerne est de trouver un vendeur francais serieux, pas un escroc !
            Tant que la sonde de remplacement n'est pas reçue , j'ai le même doute. Pourtant , il avait utilisé EBay !!

Commentaire

• 2bad69
              Member
              • août 2013
              • 191

Salut à tous

Je cherche également à acheter une sonde CLIP et je suis confronté aux memes soucis:

1 Le sérieux du vendeur
              2 La qualité du produit
              3 L'énorme délais de livraison.

Donc si quelqu'un connait un bon site francais, bein je suis plus que prenant

Commentaire

• Bixfa971
                Compte inactif
                • mai 2013
                • 6

Bonjour à tous,
                Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience et me communiquer un bon vendeur?
                Je suis nouveau et des sites chinois avec des noms de domaines en .fr, il y en a beaucoup...

Commentaire

• le.mim
                  Junior Member
                  • mars 2014
                  • 29

Bonsoir Bixfa971,

J"ai personnellement acheté ce modèle de Shenzhen Kingbolen Electrics Technology il y a 3 mois :
                  2014 Latest Version Multi languange Car Diagnostic tools Renault Can Clip V139 Auto Diagnostic interface-in Code Readers & Scan Tools from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com
                  Il fonctionne bien et a supporté toutes les mise à jour de la 135 (fournie lors de mon achat) jusqu'à la 141.
                  J'ai profité d'une réduction de 5€ comme nouveau client ce qui m'a permis de l'avoir à moins de 80€.
                  Je l'ai reçu en une quinzaine de jours.
                  Tu peux trouver moins cher mais attention, les câbles ne sont alors souvent pas fournis.

Bon diag,

Mim

Commentaire

• alfabit
                    Legendary Member

• juin 2013
                    • 1736

Oui, alibabaexpress est bon, je recommends...

J`ai quelque amis qui achetent regulierement de la et ils sont contents.

Commentaire

• JNH45
                      New Member

• juillet 2014
                      • 9

Bonjour a tous
                      Je souhaite aussi acheter une interface can clip mais avant de faire cet achat, certaines précisions me seraient très utiles.
                      - les interfaces can clip sont elles capables d'accepter toutes les versions ?
                      - la compatibilité avec win 7 34 bits est elle liée a la version can clip ou à l'interface OBD2?

Commentaire

• alfabit
                        Legendary Member

• juin 2013
                        • 1736

Oui, toutes sondes CAN-Clip chinoises acceptent n`importe quel version logiciel jusqu`a la derniere v.141

Sonde CAN-clip doit etre recconue par ton ordinateur, les pilotes je dis, pilotes ISO et CAN pour USB connexion. Les pilotes sont seulement pour Win version sur 32b ( XP ou 7 ), logiciel Clip foctionne aussi sur 32b avec les pilotes sur 32b
                        Pas de chance de fonctionner sur 64b, seulement avec machine virtuelle mais aves des grosses problemes d`installation avec cette VM.
                        Mon conseil, une ordinateur ancien, pas tres performant, Pentium 4 1,5GHz vitesse, 512MB RAM, 40 GB disque dur c`est suffisant, avec XP SP3 fait diagnose parfait avec CAN-Clip sonde. Pas plus.

Commentaire

• Terminator
                          New Member
                          • août 2014
                          • 13

Bonjour,
                          J'ai des sondes CAN d'occasion fabriquée en France je peux en vendre à ceux qui en veulent à un prix raisonnable, je connais bien ce produit pour avoir travaillé pour le fabriquant et je sais qu'aujourd'hui qu'il est plus facile de trouver des contrefaçons chinoises que des vraies sondes fabriquées sur le territoire français.
                          Dernière modification par Terminator, 27 août 2014, 11h46.

Commentaire

• JNH45
                            New Member

• juillet 2014
                            • 9

Bonsoir alfabit.
                            Ces infos sont très intéressantes.
                            J'ai acheté un PC Tosh. avec Intel core 2 et 3 Gigas de ram os win 7 32 bits.
                            Si j'ai bien compris, ça doit fonctionner.

- - - Mis à jour - - -

Contacte moi en MP ça pourrait m'interresser?

Commentaire

• alfabit
                              Legendary Member

• juin 2013
                              • 1736

C`est tres -tres bon ton ordinateur, superieur a quelque diagnose tu peux faire. Surement CAN-Clip doit fonctionner sur ton Toshiba, important est que le systeme operation est sur 32b. Ca compte le plus.
                              Personnelement j`ai un ancien Dell Inspiron Intel Celeron XP SP3 1,5 G ram 80GB disque il est ultra-suffisant pour Clip, je le garde dans le garage...

Commentaire

Chargement...