Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
- A 90 €, c'est une sonde V141 ?
- J'ai vu que tu vendais un autre pack "Panasonic CF19 V141 sonde Can VI Bluetooth" : est-ce que ça apporte un plus par rapport à ta sonde à 90€ couplée à un logiciel clip que je me procurerai + un ordinateur compatible ?
Moi j'ai commandé su ###, je l'ai reçu 15 jours après, C'était le plus intéressant en terme de prix.
Surtout ne prenez pas la livraison DHL car vous allez vous retrouvez avec des frais à payer à la réception.
La sonde CAN-Clip est toujours le meme, differente version logiciel, maintenant v141 la plus recente, les vendeurs vendent c`est qu`il ont sur stock, ta sonde peut venir avec v 138 par example, pas une probleme, tu telecharges la v141 es installes cela. Pas une probleme, tu achetes ta sonde CAN Clip le meilleur prix et la meilleure garantie ( TRES IMPORTANT : LA GARANTIE OFFERTE PAR LE VENDEUR ), preferable de France, pour echanger si tu as des problemes ( assez frequentes )
Pour votre information, les vraies sondes CAN fabriquées en France ont été produites de 2002 à 2010, la fabrication ayant cessé définitivement à la mi-2010. Si vous trouvez sur le marché des sondes CAN fabriquées après 2010, il s'agit forcément de clones fabriquées en Chine.
Oui, sont fabrication chinoise, ils sont bonnes, depends de chance, peut fonctionner 5 annes ou peut rater de la deuxieme jour.
Tout le monde utilise CAN-Clip chinoise, Sagem a cesse fabrication depuis 2010. Tout ce qu`on trouve sur le marche est chinois.
Ok, Merci, je tenterai le coup, c'est pour une utilisation occasionnel. Donc d'après vous on peut vérifier tout les paramètres comme pour la valise de la marque de la voiture. Merci
Commentaire