Installation CAN CLIP V140 impossible

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miopie
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 47

hello,
    bon bah maintenant c’est sur c'est la sonde clip qui marche pas.
    j'avais une autre sonde en V107 jamais utilisée, je l'ai sortie du carton et fait l'essai sur ma laguna et bingo ca marche.
    donc c'est ma sonde qui a un soucis, mais quoi, ça c'est une autre histoire

Commentaire

• angels59
      Junior Member
      • décembre 2013
      • 46

Bonjour miopie

Lorsque tu branches ton clip sur le PC et ton véhicule tous tes voyants iso-can-usb-et battrie sont bien allumés??
      Tes firmwares se chargent bien...

dans l'attente

cdlt angels59

clic Merci

Commentaire

• miopie
        Junior Member
        • juillet 2014
        • 47

hello,
        oui tous les voyant sont bien allumés sur les 2 sondes . sauf que sur la sonde qui marche pas ,le firmware ce bloque a 20%

miopie

Commentaire

• angels59
          Junior Member
          • décembre 2013
          • 46

ok merci pour ta réponse

Perso je n'ai pas eu besoin d'utiliser cette technique,mais vois tu encore tes fichiers:
          C:\CLIP\ DATA \ APPLI\PARAMS\appliiso.s19 en appliiso.bak
          C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\applican.s19 en applican.bak pour empêcher le chargement du firmwre de se bloquer à 20%?

cdlt angels59

clic Merci

Commentaire

• miopie
            Junior Member
            • juillet 2014
            • 47

si je renomme les 2 fichiers , effectivement ca ne plante plus au chargement du firmware mais ça plante lors du test des calculateur . j'ai un message du type "erreur du réseau multiplexé vérifier l'outil".
            et il ne ce passe rien.
            c'est bizarre surtout qu'elle a l'air de fonctionner , j’entends bien les relais ce déclencher . un problème de flash peu être

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Le plus sur methode est de reformater disque dur, installer a nouveau un XP SP3, commencer avec une Clip ver.117 , voir si ca marche ok, enregistrement, pilotes Clip, faire une diag, voir ca trouve VIN, tester reseau multiplexe, apres ces testes tu fais une mise a jour une ver superieure, v120, si ok, v126, v136 et au fin v139-v140.
              Enregistrement faite avec v117 doit se maintenir au versions suivantes.

Quelques heures de boulot mais tu fais une chose parfaite, tu vois si ta sonde Clip supporte ca c`est ok

APRES CA tu peux te jouer avec machines virtuelles sur XP/64b ou W7/64b par example... si tu as encore envie ... Voir marcher normalement comme prevu par le fabriquant, Clip n`a pas ete fait pour marcher dessous machine virtuelle 64b surtout pas les pilotes ...
              Fais une ordi pour diagnose XPSP3 et autre ordi nouveau avec W7 / W8 pour net et applications qoutidiens ... Deux ordi c`est une reponse bonne pour ta probleme...

Commentaire

• miopie
                Junior Member
                • juillet 2014
                • 47

hello,
                bon après des heures d'essai et avoir tout repris depuis le début, c'est toujours la meme chose.
                la sonde qui marche a passer toute les versions de clip sans pb jusqu'a la V140 par contre celle qui marche pas n'a fonctionné sur aucune version.
                j'en conclu donc que c'est bien un problème de la sonde. A mon avis ca doit pas etre un petit soucis, j'ai l'impression que ca pourrait bien venir des flash.

miopie

Commentaire

• automan
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 88

bonjour j'ai installer la V165 ok j'ai remplacer le RSRwin.exe par le crack et lorsque je clique dessus il ne se passe rien le clip ne veux pas se lancer
                  que doit-je faire merci

Commentaire

Chargement...