plusieur probleme laguna 1.9 dci 120 ch

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mariol565
    Member

    • mars 2014
    • 174

    plusieur probleme laguna 1.9 dci 120 ch

    bonjour a tous bon voila je décrie mon problème j ai acheter une laguna 1.9 dci 120ch en février j ai pas u le choix sais mon assurance qui ma pas donner + de sous lol suite a un accident non responsable

    bon ma laguna 1.9 dci de 120 est de 2002 sais une privilège et j ai un problème que je trouve pas je mes plique la clim été hs donc j ai réparer changement de compresseur + radiateur + recharge et la la clim a fonctionner 15j pas plus et la je mais la clip pour voire si il y a un problème et je trouve rient comme def donc je touche a tous avec le clip et la il y a plusieurs chose qui change comme du style ( je démarre la voiture mais le clip me dit que le moteur est pas en route lol bizarre )donc la clim ne peut pas marcher et aussi j ai fait une boulai-te il y a 2 façon pour effacer les def ok et moi j ai fait les 2 et la j ai u une erreur EPROM la façon 1 sais le triangle la façon 2 sais l EPROM avec la gomme et j ai aussi cliquer sur adaptatif egr et adaptatif moteur je croix
    donc le vin du calculateur injection a disparu donc je les remis avec la clip mais toujours rient du coup j ai reprogrammer ( partielle) le calculateur d injection mais j ai toujours le même problème alors comment je peut faire les amie pour que tous redevienne comme avent


    ps. j ai remarque que le vin pour le calculateur de clim étais pas le même que se lui de la voiture sais bizarre que la clim a fonctionner 15 jour j ai chercher un peut et j ai de-couver une chose si vous changer les bouton de commende dans la voiture se lui qui réglé la clim ou on fait le réglage de température ou étain tous chauffage ext et bain le vin change pour la clim sais bizarre sa aussi

    une autre question si je prend une cartographie d une autre laguna 1.9 dci 120 ch et que je la rentre a la place de la mienne sa réglerais t il mon problème ?? si oui avez vous une cartographie d origine ?? merci pour votre aide les ami (e)


    sur le clip la ligne moteur tournant est écrite en bleu alors qu avent elle étais écrite en noir voila tous et encore merci
    Un petit merci ne coûte rien, mais ça fait plaisir . pas de merci pas d’aide.

    Si vous pensez que mon message vous seras utile penser à dire merci.
Chargement...