Bonjour,
Je fais appel a vos lumières ^^
J'ai actuellement une Laguna II 2.2Dci 150ch de 2003 , celle ci m'a fait 2 fois le coup , c'est a dire le véhicule cale avec voyant STOP qui s'allume et PANNE MOTEUR qui s'affiche.
Je rencontre aussi a bas régime des petites secousses lors des accélérations.
Je décide de la passez au CLIP v141, hors impossible de communiquez, VIN que je n'arrive pas a avoir automatique, et après test des calculateurs, impossible de Diagnostiquer quoique se soit car anomalie du réseau multiplexé. Je n'arrive pas a avoir le contact forcé pour rentrer en communication je crois. 1ere vitesse enclenché sans toucher au pedale, insertion de la carte complétement , bouton start pendant 10sc mais rien ne se passe.
Du coup j'y passe mon Autocom et j'arrive a voir le defaut : DF197 Information Carburant : Pression trop haute.
2 questions :
- Comment mettre le véhicule en mode diagnostique avec le Can clip ???
- A quoi est dû ce défaut ? ( pompe gavage ? capteur ? Filtre a gasoil ? ( car j'ai fais le plein l'autre jour a la limite et du coup sa a du brasser la m**** ^^ )
Merci de vos lumiere.
Ps : je n'ai pas encore loguer au demarrage la pression de la pompe, qui doit se situé aux alentour de 300bar (je préférerai le faire via le clip plutôt que l'autocom)
Je fais appel a vos lumières ^^
J'ai actuellement une Laguna II 2.2Dci 150ch de 2003 , celle ci m'a fait 2 fois le coup , c'est a dire le véhicule cale avec voyant STOP qui s'allume et PANNE MOTEUR qui s'affiche.
Je rencontre aussi a bas régime des petites secousses lors des accélérations.
Je décide de la passez au CLIP v141, hors impossible de communiquez, VIN que je n'arrive pas a avoir automatique, et après test des calculateurs, impossible de Diagnostiquer quoique se soit car anomalie du réseau multiplexé. Je n'arrive pas a avoir le contact forcé pour rentrer en communication je crois. 1ere vitesse enclenché sans toucher au pedale, insertion de la carte complétement , bouton start pendant 10sc mais rien ne se passe.
Du coup j'y passe mon Autocom et j'arrive a voir le defaut : DF197 Information Carburant : Pression trop haute.
2 questions :
- Comment mettre le véhicule en mode diagnostique avec le Can clip ???
- A quoi est dû ce défaut ? ( pompe gavage ? capteur ? Filtre a gasoil ? ( car j'ai fais le plein l'autre jour a la limite et du coup sa a du brasser la m**** ^^ )
Merci de vos lumiere.
Ps : je n'ai pas encore loguer au demarrage la pression de la pompe, qui doit se situé aux alentour de 300bar (je préférerai le faire via le clip plutôt que l'autocom)
Commentaire