Renault reprog v130

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aguy22
    Member
    • octobre 2016
    • 188

Ok, donc si j'ai bien compris ce dvd contient les binaires de mise à jour pour la reprogrammation des différents calculateurs (genre maj bios) ?
    Si oui alors si cela est possible pour toi de le mettre sur un réseau autre que torrent (mega ;o) ) lorsque tu as un peu de temps ;o)
    Merci !

Envoyé par xlv600
    C'est un DVD qui contient les fichiers binaires à flasher. C'est donc un complément à la CanClip indispensable quand on veut reprogrammer un ECU et que l'on ne bénéficie pas d'un accès au réseau Renault.
    Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
    Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)

Commentaire

• xlv600
      Super Member
      • octobre 2014
      • 666

ISO de reprog v1.51 => https://mega.nz/#!hoI1GRDZ!QUmt-QP7E...H8vuD_IpZZZSiY (3.28Go) grâce à ce post d'asmar .

Commentaire

• aguy22
        Member
        • octobre 2016
        • 188

@xlv600, merci pour le lien j'ai remercié également asmar pour le post !!

Bon week-end, ici il bruine, un vrai été breton ;o)
        Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)

Commentaire

• aguy22
          Member
          • octobre 2016
          • 188

@xlv600
          J'ai récupéré l'iso qui contient :
          - 2 répertoires : config & reprog
          - 2 fichiers : label.txt & label_config.txt

Pas d'installeur ni de doc d'installation. Vu que je n'ai jamais installé reprog, peux-tu me dire comment associé ces données à CLIP ?
          Merci

Envoyé par xlv600
          ISO de reprog v1.51 => https://mega.nz/#!hoI1GRDZ!QUmt-QP7E...H8vuD_IpZZZSiY (3.28Go) grâce à ce post d'asmar .

Commentaire

• multi290
            Super Member
            • mai 2013
            • 714

salut aguy22,
            pour le cd il n'y a pas installation, soit tu grave limage iso ou bien en virtual cd
            pour l'utilisation elle ce fait dans clip "reprogrammation" placer différemment suivant
            version borneo 2 ou borneo3, avant de le faire maitrise bien toutes les subtilités en reprogrammation
            @+

Commentaire

• aguy22
              Member
              • octobre 2016
              • 188

@multi290
              Ok merci pour les infos !
              J'ai récupéré un tuto généraliste d'initiation au calculateur et au diag.
              Je vais commencé par là ...*

Bonne journée à tous

Envoyé par multi290
              salut aguy22,
              pour le cd il n'y a pas installation, soit tu grave limage iso ou bien en virtual cd
              pour l'utilisation elle ce fait dans clip "reprogrammation" placer différemment suivant
              version borneo 2 ou borneo3, avant de le faire maitrise bien toutes les subtilités en reprogrammation
              @+

Commentaire

Chargement...