Problème logiciel ou problème sonde ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vostro1710
    Junior Member
    • février 2014
    • 45

    Problème logiciel ou problème sonde ?

    Bonjour. Je vous écrié parce que j'ai un petit problème avec ma sonde ou le logiciel.
    Je pense que certain doive connaitre mieux que moi pour ce souci.

    Alors voilà je vous expose le problème.

    Il y a certaine voiture quand je me mes en diag déçu j'ai des calculateurs non reconnues.
    Est il m'arrive parfois que quand j'essaye sur une autre voiture. Qui es le même modèle que celle que j'avais diag puis de la même année qui n'a pas le même VF1 bas la je n'ai aucun calculateur non reconnue.

    Je ne sais pas si certain on ce problème. Mais quand je diag certaine voiture il y a des calculateurs dans les quelles il mes impossible d'aller.

    J'utilise actuellement la V141j'ai même essayer avec des versions plus ancienne mais toujours le même problème.
    Pour ce qui est de ma sonde c'est une sonde officiel. Ce n'est pas une chinoise achetée sur internet.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide est renseignement
  • vergne
    Junior Member
    • avril 2014
    • 89

    #2
    plusieurs possibilités :
    la configuration du véhicule n'est pas entièrement supportée par le logiciel CLIP ( elle le sera dans la version 1?? ou 2?? !!!)
    le calculateur est connecté sur un bus non supporté par la sonde
    le bus ( série ) CAN est perturbé par des "parasites "
    le calculateur non reconnu est en panne ( au moins son interface avec le bus CAN ) ou s'est déconnecté du bus .

    Les véhicules avec calculateur non reconnu (lequel ?) présentent-ils des défauts ?

    Commentaire

    • vostro1710
      Junior Member
      • février 2014
      • 45

      #3
      Twingo 2, scenic 2, espace 4,espace 3, clio 2 phase 1.
      La plus part de c'est véhicule on des calculateurs non reconnue. Si il faut qie je mette la sonde à jour je le ferais. Mais c'est à l'aide de clip dans les options ou il faut autre chose ?
      Les calculateurs non reconnues non pas de deffaut exemple avec airbag pas de temoin au tableau de bord.

      Commentaire

      Chargement...