pc portable pour renault can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marechaux
    Junior Member
    • août 2014
    • 53

pc portable pour renault can clip

bonjour a tous
    quel pc es conseiller pour installer renault can clip
    je possede un tinkpad t61 lenovo
    merci d avance
  • Baccaraboss
    Member

• juin 2014
    • 127

salut, pour ma part je l'ai installé sur plusieurs pc portable et ça a toujours fonctionner,

le mieux c'est de faire un pc que pour le diagnostique, comme ça tu auras pas de problèmes avec des logiciels encombrants qui te le feront ralentir,
    un pc qui a une grande autonomie de batterie, car si tu vas aider un ami au bord de la route tu n'auras pas de prise de courant, (sauf si tu utilise un transformateur allume cigare, mais c'est te prendre la tête pour rien),

ton pc a une petite autonomie de batterie mais ca peut le faire si tu diagnostique rapidement, tu peut augmenter sa rapidité si tu change tes barrettes de mémoire, et que tu change ton disque dur par un disque SSD

Commentaire

• akecoucouz
      Compte inactif
      • août 2014
      • 2

Hello !

Tu n'as pas besoin d'avoir un foudre de guerre ... pour ma part, j'ai pris un vieux double coeur cadencé à 1.2GhZ avec 2Go de RAM ... le CLIP va très bien dessus !!!!!
      Pour la batterie, je suis d'accord avec baccarabos ... le mien a la batterie HS et je galère avec la rallonge, les câbles, l'alim etc.

L'important, c'est de le reformater afin de partir sur une installation propre.

Commentaire

• patanok
        Compte inactif
        • août 2014
        • 5

Moi Toshiba p300 1BB disque dur 5400 tr/min et dual core intel p8400 tourne Nickel.

Commentaire

• acidnoon
          Compte inactif
          • août 2014
          • 5

PC portable des Années 2000 suffira amplement soit un processeur Céleron ou Pentium 4 au minimum (ou équivalent AMD) / 1 Go de mémoire mini / HDD 20 Go / Windows XP SP3
          Le facteur limitant sera l'autonomie de la relique; un adaptateur 220V > 12V pourra être appréciable pour une utilisation prolongée sur l'allume-cigare.

Bon Diag à tous !!!

Commentaire

• diagnosis29
            Super Member
            • juillet 2014
            • 253

salut , tu peux y aller le T61 est un très bon pc

a+

Commentaire

• venar
              Junior Member
              • août 2014
              • 55

Bonjour, y'a longtemps que je convoite une tablette sous Windows 8.1 (pas win rt) pour m'en servir avec la can clip, si des membres ont déjà surement tenté l'expérience , j'aimerais bien avoir quelques retour svp, par contre celle que je convoite a un écran 8 pouces, certains disent que sous le bureau Windows, le 8" n'est pas approprié, je me dis que le soft de la clip est optimisé pour le tactile, donc ca pourrait peut être le faire ? qu'en pensez vous ? merci

Commentaire

• Warlord
                Member
                • février 2013
                • 182

Bonjour à tous,
                Pour ma part j'éssaie d'installer sur windows xp 32 bits avec comme stockage totale 50 gigas et 34,8 gigas de libre lorsque je lance l'installation j'ai un méssage comme quoi "Module Installation CLIP -InstallShield Wizard Il n'y a pas assez de place mémoire disponible pour l'installation du produit.

Je trouve bizard parce que j'ai plus de 2g de ram et 35 gigas de stockage libre impossible de faire l'installation,vous auriez une idée ?

CAN CLIP veut me faire comprendre qu'il faut une taille minimum pour faire une installation ? Genre 100 gigas ? J'y comprend rien....
                Dernière modification par Warlord, 31 août 2014, 21h24.
                Opel Corsa Année 2019 120ans
                Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• routeur
                  Compte inactif
                  • août 2014
                  • 6

reponse sur le model de pc

bonjour moi j ai installer sur dell 630 et cela marche tres bien

Commentaire

• automan
                    Junior Member
                    • mars 2013
                    • 88

bonjour achete un adaptateur voiture pc que tu branche sur l'allume cigare et a toi de gérer

Commentaire

• Le Gueux
                      Junior Member
                      • janvier 2013
                      • 51

Pareil que Routeur, un Dell D630 qui a l'avantage d'avoir une coque en aluminium, c'est du costaud !
                      En plus on en trouve pas très cher chez les revendeurs d'occasion

Commentaire

• marechaux
                        Junior Member
                        • août 2014
                        • 53

bonjour merci a tous pour vos commentaire
                        j ai installer le logiciel sur ibm t 60 fonctionne nickel

Commentaire

• marechaux
                          Junior Member
                          • août 2014
                          • 53

merci a tous mon can clip fonctionne je suis pret de saint jean de bournay et avec plaisir je ferai profiter de celui ci aux menbre du site

Commentaire

• aimeegd
                            Junior Member
                            • décembre 2012
                            • 40

bonjour
                            j'ai installé ma clip v 139 sur un portable avec seven 32 bits et il fonctionne bien
                            j'ai installé ce même logiciel sur un portable avec xp pro 2002 service pack 2 et j'ai également Multidiag sur celui-ci.

Sur ce dernier portable
                            Multidiag fonctionne bien.
                            Can clip ne reconnait pas la sonde pourtant lors du premier branchement il a installé les drivers
                            avez vous une solution
                            merci

Commentaire

• Vlad33
                              Junior Member
                              • septembre 2014
                              • 30

Je viens de faire une intall de Can Clip V142(chinoiserie sur un Asus Eeepc 1025C motorise par un atom. Cela fonctionne correctement mais j'ai des deconnections intempestives de la sonde ??
                              Le notebook tourne sous W7 Starter 32 bits. Je vais faire un upgrade de la memoire vive et passer sur un ssd.
                              Si ça continue j'ai vu un tread parlant de soudures seches ? A voir

Commentaire

Chargement...