Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
salut, pour ma part je l'ai installé sur plusieurs pc portable et ça a toujours fonctionner,
le mieux c'est de faire un pc que pour le diagnostique, comme ça tu auras pas de problèmes avec des logiciels encombrants qui te le feront ralentir,
un pc qui a une grande autonomie de batterie, car si tu vas aider un ami au bord de la route tu n'auras pas de prise de courant, (sauf si tu utilise un transformateur allume cigare, mais c'est te prendre la tête pour rien),
ton pc a une petite autonomie de batterie mais ca peut le faire si tu diagnostique rapidement, tu peut augmenter sa rapidité si tu change tes barrettes de mémoire, et que tu change ton disque dur par un disque SSD
Tu n'as pas besoin d'avoir un foudre de guerre ... pour ma part, j'ai pris un vieux double coeur cadencé à 1.2GhZ avec 2Go de RAM ... le CLIP va très bien dessus !!!!!
Pour la batterie, je suis d'accord avec baccarabos ... le mien a la batterie HS et je galère avec la rallonge, les câbles, l'alim etc.
L'important, c'est de le reformater afin de partir sur une installation propre.
PC portable des Années 2000 suffira amplement soit un processeur Céleron ou Pentium 4 au minimum (ou équivalent AMD) / 1 Go de mémoire mini / HDD 20 Go / Windows XP SP3
Le facteur limitant sera l'autonomie de la relique; un adaptateur 220V > 12V pourra être appréciable pour une utilisation prolongée sur l'allume-cigare.
Bonjour, y'a longtemps que je convoite une tablette sous Windows 8.1 (pas win rt) pour m'en servir avec la can clip, si des membres ont déjà surement tenté l'expérience , j'aimerais bien avoir quelques retour svp, par contre celle que je convoite a un écran 8 pouces, certains disent que sous le bureau Windows, le 8" n'est pas approprié, je me dis que le soft de la clip est optimisé pour le tactile, donc ca pourrait peut être le faire ? qu'en pensez vous ? merci
Bonjour à tous,
Pour ma part j'éssaie d'installer sur windows xp 32 bits avec comme stockage totale 50 gigas et 34,8 gigas de libre lorsque je lance l'installation j'ai un méssage comme quoi "Module Installation CLIP -InstallShield Wizard Il n'y a pas assez de place mémoire disponible pour l'installation du produit.
Je trouve bizard parce que j'ai plus de 2g de ram et 35 gigas de stockage libre impossible de faire l'installation,vous auriez une idée ?
CAN CLIP veut me faire comprendre qu'il faut une taille minimum pour faire une installation ? Genre 100 gigas ? J'y comprend rien....
Dernière modification par Warlord, 31 août 2014, 21h24.
Opel Corsa Année 2019 120ans
Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com
Pareil que Routeur, un Dell D630 qui a l'avantage d'avoir une coque en aluminium, c'est du costaud !
En plus on en trouve pas très cher chez les revendeurs d'occasion
bonjour
j'ai installé ma clip v 139 sur un portable avec seven 32 bits et il fonctionne bien
j'ai installé ce même logiciel sur un portable avec xp pro 2002 service pack 2 et j'ai également Multidiag sur celui-ci.
Sur ce dernier portable
Multidiag fonctionne bien. Can clip ne reconnait pas la sonde pourtant lors du premier branchement il a installé les drivers
avez vous une solution
merci
Je viens de faire une intall de Can Clip V142(chinoiserie sur un Asus Eeepc 1025C motorise par un atom. Cela fonctionne correctement mais j'ai des deconnections intempestives de la sonde ??
Le notebook tourne sous W7 Starter 32 bits. Je vais faire un upgrade de la memoire vive et passer sur un ssd.
Si ça continue j'ai vu un tread parlant de soudures seches ? A voir
Commentaire