salut a tous , voila mon souci j ai un scenic 1.9 dci , hier soir j ai comme alerte ( antipollution a controler ) je mets la valise , voyant rouge injection allumer ; je controle les defaut et il me dit vanne egr tester rz002 ou a remplacer , je tiens a vous dire que je ne suis jamais aller jusque la ; donc je trouve le rz002 dans efface programme , je clic sur rz002 et je lance le test , et la trois voyant rouge allumer vanne egr bloquer ouvert .
je refait la manipulation plusieur fois en effacent les defaults . je coupe tous , je pars faire un tour avec et je suis saturee a 2000 trs .
ce soir je rentre commande la vanne egr et je vais pour rentre la voiture mais la tous est rentree dans l ordre .
pouvais vous expliquer a quoi sert rz002 et comment faire les apprentissage et dois je changer ma sonde ?
je refait la manipulation plusieur fois en effacent les defaults . je coupe tous , je pars faire un tour avec et je suis saturee a 2000 trs .
ce soir je rentre commande la vanne egr et je vais pour rentre la voiture mais la tous est rentree dans l ordre .
pouvais vous expliquer a quoi sert rz002 et comment faire les apprentissage et dois je changer ma sonde ?
Commentaire