Bonjour,
Avec 90mg dans le FAP, ma Laguna est totalement colmaté, effacer le défaut ne me permet que faire une dizaine de kilomètres avant de réapparaitre, et de couper l'injection.
Aussi, ayant dépassé les 10 tentatives de rég normales, le taux d'encrassement ne cesse de monter, j'ai donc tenté de forcer la régé via la valise clip.
Tous semblait ok, j'ai initialisé la procédure et le moteur est monté à 3000 tours pendant plusieurs minutes (procédure normale) avant de de couper. La valise m'indique "echec de la régénération de FAP. FAP trop chargé, remplacer le FAP (cf image)
J'ai suivi également la procédure décrire à l'écran, (SC036) pour faire une deuxieme tentative mais rien n'y fait, je retombe maintenant systématiquement sur ce message d'erreur et la régé forcée ne se lance pas.
Avez-vous déjà vu cette situation ? Quelles sont les options ? Reprogrammer calculateur, ... ?
Merci d'avance.
Avec 90mg dans le FAP, ma Laguna est totalement colmaté, effacer le défaut ne me permet que faire une dizaine de kilomètres avant de réapparaitre, et de couper l'injection.
Aussi, ayant dépassé les 10 tentatives de rég normales, le taux d'encrassement ne cesse de monter, j'ai donc tenté de forcer la régé via la valise clip.
Tous semblait ok, j'ai initialisé la procédure et le moteur est monté à 3000 tours pendant plusieurs minutes (procédure normale) avant de de couper. La valise m'indique "echec de la régénération de FAP. FAP trop chargé, remplacer le FAP (cf image)
J'ai suivi également la procédure décrire à l'écran, (SC036) pour faire une deuxieme tentative mais rien n'y fait, je retombe maintenant systématiquement sur ce message d'erreur et la régé forcée ne se lance pas.
Avez-vous déjà vu cette situation ? Quelles sont les options ? Reprogrammer calculateur, ... ?
Merci d'avance.
Commentaire