aucun driver can clip ne s'installe

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CartOon57
    Junior Member
    • août 2014
    • 27

    aucun driver can clip ne s'installe

    Bonjour,

    j'ai chercher sur le forum et sur internet en vain.

    Il m'es impossible d'installer les drivers can clip.

    Effectivement, après avoir installer renault clip je branche ma sonde acheter sur internet.
    le périphérique n'est pas reconnu, j'essaie donc de l'installer manuellement avec les driver fourni dans le pack mais rien a faire rien ne veut s’installer. j'ai désinstaller et réinstaller clip 3 fois en utilisant ccleaner pour ne plus avoir aucune trace de clip et partir sur " une bonne base".

    SVP si quelqu'un a la solution aidez moi c'est bien pire qu'un casse tete chinois ! :'(

    version clip 139.

    Cordialement,
  • alfabit
    Legendary Member
    • juin 2013
    • 1736

    #2
    Quel sisteme operation as tu sur ton ordi ? Si W7 64b pas de chance, drivers seulement pour SO 32b ( XP ou W7 32b )

    Pour utiliser sur W7 64b tu dois installer XP /W7 32b sur VirtualMachine

    Commentaire

    • CartOon57
      Junior Member
      • août 2014
      • 27

      #3
      Merci de ta réponse j'ai essayer sur un xp sa marche niquel. Est ce possible d'avoir un tutto pour installer xp sur seven 64 bit avec virtualbox ? Juste pour simuler xp pour faire en sorte que les drivers s'installe.

      Par tout hasard, il existe pas un force installeur pour ses driver ?

      Cordialement,

      Commentaire

      • alfabit
        Legendary Member
        • juin 2013
        • 1736

        #4
        Je te conseille utiliser XP ou W7 sur 32b, pourquoi 64b ? Quel logiciel tu utilises et necesite 64b ? Tu auras seulement des problemes avec VirtulBox avec XP au dessus du W7 64b... Pourquoi 64b ? Que fais tu avec ces 64b ? Seulement de mal a la tete ...Aujourd`hui 32b sont suffiisants ...

        Sois content que ta sonde marche et installe drivers, je connais amis qui ont achete neuve sonde Clip qui ne reconnait les drivers sur aucune configuration, XP, W7/32, defaut de usine.
        Utilise comme elle ete pensee, non pour W7/64 ou VirtualMachine.

        Pour W7/64b une portable NEUF Intel I7 est la meilleure solution.

        Commentaire

        • CartOon57
          Junior Member
          • août 2014
          • 27

          #5
          bonjour,

          étant donner que mon pc sur lequel tourne xp l'ecran es casser j'ai decider d'installer virtualbox sur mon pc ou tourne 7 64bits.
          j'ai virtualiser xp et installer clip. l'installation faite je met la sonde pour l'installer mais rien a faire virtualbox détecte pas de périphérique. Il es 21h34 je suis dessus depuis 16h30 j'ai mal au crane et je deviens fou. sur internet des gens parler de " vboxusers " mais j'arrive pas trouver ou sais ... Je deviens fou si quelqu'un peut me donner un tuyau sa serait cool !!!

          Commentaire

          • alfabit
            Legendary Member
            • juin 2013
            • 1736

            #6
            Formatte ton disque dur et installe seulement W7/32b et tout sera nickel ! Pas des problemes ... Clip est pense a etre utilisee sur 32b , drivers sonde aussi...

            Pour moi, je preferrais XP SP3 mais tu trouverais tres difiicilement des drivers pour ton ordi, est tres nouveau, drivers difficile a trouver ( pas impossible alors ! )
            Je comprends pas cette folie d`utiliser une SO 64b pour une appliquation etudiee pour 32b ???

            Tu crois que ta voiture va signaliser moins defauts avec ordi SO 64b que avec un SO 32b ?

            Commentaire

            • CartOon57
              Junior Member
              • août 2014
              • 27

              #7
              Non mdrr d'origine il es en 64 bit ... c'est pas moi qui l'ai mis comme ça. ...
              Sinon pour virtualbox comment je fais pour installer cette fichu sonde dessus ?

              Commentaire

              • zesquale
                New Member
                • juillet 2013
                • 16

                #8
                En général (je n'ai plus virtualbox en particulier mais normalement c'est pareil) tu as un menu ou tu peux dire que tel périphérique (en l’occurrence la CLIP) soit attaché à la machine virtuelle sous virtualbox.
                Si tu n'y arrive pas, j'essayerai d'installer un virtualbox et de faire une capture d'écran.

                Commentaire

                • CartOon57
                  Junior Member
                  • août 2014
                  • 27

                  #9
                  Bonjour,

                  Merci de votre aide j'ai déjà essayer mais je n'est pas réussi...
                  Si vous avez le temps et l'envie d'installer virtualbox avec xp et le faire un petit tutto sa serait super généreux de votre part !
                  Ps: quand je branche la sonde à mon hôte 64 bits ka sonde se met en inconnu et quand je la.sélection sur virtualbox elle n'apparaît pas...
                  Voili voulu merci d'avance de votre aide

                  - - - Mis à jour - - -

                  Bonjour,

                  Merci de votre aide j'ai déjà essayer mais je n'est pas réussi...
                  Si vous avez le temps et l'envie d'installer virtualbox avec xp et le faire un petit tutto sa serait super généreux de votre part !
                  Ps: quand je branche la sonde à mon hôte 64 bits ka sonde se met en inconnu et quand je la.sélection sur virtualbox elle n'apparaît pas...
                  Voili voulu merci d'avance de votre aide

                  Commentaire

                  • zesquale
                    New Member
                    • juillet 2013
                    • 16

                    #10
                    Bon, il semblerait que j'ai pété ma machine virtuelle
                    J'essaye de faire la capture pour demain.

                    Commentaire

                    • alfabit
                      Legendary Member
                      • juin 2013
                      • 1736

                      #11
                      Pourquoi SIMPLE quand on peut faire COMPLIQUE ???

                      On t`a donne la solution simple, une heure de travail facile, tu veux appliquer la solution complique ( W7+ VM ) alors tu dois lutter, travailler de gros, mais si ca est ton desir, on ne peut pas opposer, mais ne cherche plus aide ...

                      Commentaire

                      • CartOon57
                        Junior Member
                        • août 2014
                        • 27

                        #12
                        Envoyé par zesquale
                        Bon, il semblerait que j'ai pété ma machine virtuelle
                        J'essaye de faire la capture pour demain.
                        Finalement laisse tomber, ne te casse pas la tête. Mon pc faisait des mise à jour système et il a planter et il se rallume plus. Je vais installer xpsp3 en 32 bit version seven style de mad dog. Tu pense sa irait

                        Commentaire

                        • zesquale
                          New Member
                          • juillet 2013
                          • 16

                          #13
                          Probablement oui
                          Mais le mieux serait quand même d'installer un Windows 7 32 bit.

                          PS : Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en occuper... J'ai passé la nuit à la maternité

                          Commentaire

                          • JSKHIPHOP
                            Compte inactif
                            • juillet 2014
                            • 6

                            #14
                            bonjour, idem, une fois l'installation de clip terminée, ma sonde n'est pas détectée...

                            Commentaire

                            • Jean22
                              Legendary Member

                              • octobre 2012
                              • 918

                              #15
                              Il faut brancher l'OBD pour que les drivers s'installent.
                              Donc être dans la voiture.

                              Commentaire

                              Chargement...