Non, il faut bloquer la mise à jour firmware pour éviter d'avoir des soucis avec ta vci.
Renault - CAN CLIP - Version 142
Réduire
X
-
ah d'accord merci beaucoup parce que la 1ère chose que j'aurais probablement faite, c'est flasher le dernier firmware en date, tu peux m'orienter sur la tuto de la manip et des firmwares stp ? je viens de regarder ou que je l'ai commandé, j'ai pas vu de dans spécifications sa version d'eprom ! CAN Clip V129 Automobile équipement de diagnostic Set pour Renault Voitures - Argent + Noir - Envoie gratuit - DealExtreme!Commentaire
-
Pour info, si ca peut servir, je suis sous win 8.1 en 64bts, j'ai installer virtualbox et win7 en 32bts avec en plus l'extension fourni sur le site du logiciel. J'ai installé can clip v142.
Le logiciel c'est bien installé et fonctionne parfaitement. Dès que j'ai branché ma sonde il m'a reconnu les drivers et je me suis "amusé". Il me reste qu'à apprendre a me servir du logiciel!Commentaire
-
Pour info, si ca peut servir, je suis sous win 8.1 en 64bts, j'ai installer virtualbox et win7 en 32bts avec en plus l'extension fourni sur le site du logiciel. J'ai installé can clip v142.
Le logiciel c'est bien installé et fonctionne parfaitement. Dès que j'ai branché ma sonde il m'a reconnu les drivers et je me suis "amusé". Il me reste qu'à apprendre a me servir du logiciel!Commentaire
Commentaire